Epicentres

9.99 21.90 

Un roman d’aventures très actuel, qui emmène le lecteur vers de nouveaux horizons tout en conjuguant écologie et humanisme.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

  • Avant de nous dire adieu, je voudrais te remercier infiniment, dit David : tu m’as sauvé d’une mort certaine… et par une chance extraordinaire…
  • Adieu à vous deux ? Chance ? dit Nutaak.

S’adressant à Serge.

  • Toi Serge, tu as été recueilli sur la terre de notre grande île. Tu avais beaucoup saigné n’est-ce pas ?
  • Oui, répondit Serge, se demandant où il voulait en venir.
  • Ton sang a irrigué cette terre, Serge : par ce sang versé et reçu, cette terre est entrée en toi comme toi en elle ; vous êtes liés à présent : Tant que tu vivras, tu auras envie et besoin de revenir.

Et toi David, tu as dérivé pendant des heures sur cette plaque de glace. Mon grand-père était chaman ; les temps étaient si différents alors… dit Nutaak d’un air songeur, mais sans avoir toute sa vue, j’ai quand même des aperçus. Je ne crois pas au hasard qui m’a mis sur ta route, David ; nous sommes également liés par un lien fort, comme cette terre.

Ce n’est pas un adieu que nous nous faisons ; c’est un au revoir. Nous nous reverrons tous les trois, parce que cela doit être.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Epicentres”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Alain Neige

Alain Neige signe ici un premier roman d’aventures.
Amoureux des terres du grand Nord, sensible à l’éveil nécessaire de nos consciences, tant au niveau de l’écologie qu’au niveau de notre Être et de notre mental, il veut aider chacun d’entre nous à réfléchir au-delà de l’enchainement du quotidien, à s’interroger sur le sens de la vie et de sa propre vie ; son sens profond.