Enfin ma vie -Tome 1

9.99 19.90 

Avant même de trouver Ma vérité, je suis malgré moi emportée dans un tourbillon d’émotions. Étant toujours restée effacée pour garder au mieux mon secret, deux hommes vont changer ma vie. N’est-ce pas ce que j’espérais ?… Mais à quel prix !

Il ne faut pas que j’en oublie mon objectif : la retrouver, elle… cette femme qui me hante depuis tant d’années… Mais, si vivre était simplement laisser le destin s’accomplir, suivre mes ressentiments, et, pourquoi pas, trouver l’amour sur mon chemin ? Sauf qu’il est tout ce que je ne suis pas, et que je ne peux m’empêcher d’être attirée par lui. Aurai-je enfin le courage de vivre ma vie ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Je sens que mes jambes me lâchent… Au moment où je me sens partir, des bras fermes comme de l’acier me rattrapent et me portent. Je ne connais pas cette odeur. Je me penche vers cette épaule rassurante et solide, et ce parfum, hum… un vrai délice ! Je crois même, si ce n’est pas un rêve, que je viens de gémir à ce contact auquel je me raccroche.

J’entends comme un grognement et les bras se raffermissent autour de moi. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et protégée, à part avec Kevin ce soir… sauf que ce n’est pas lui ! Je n’ai pas la même sensation…..

******

  • Tu fuis quelqu’un ?

Je manque d’avoir une crise cardiaque ! Non ! Ça ne peut pas être lui ! S’il vous plaît, Mon Dieu, tout sauf lui !

  • T’as perdu ta langue de vipère, dis-moi ?

Qu’est-ce que je fais maintenant ? Et puis… qu’est-ce qu’il fait là ? Il est juste chez lui, Coraline, et il doit faire comme toi, prendre une douche ! Non ! S’il vous plaît ! Ça ne pourrait pas être pire… Si ?… Je me retourne ? Oui… non… décide-toi à la fin !

  • En tout cas, tu n’as pas perdu la tienne ! dis-je en me retournant

Ouf ! Il est habillé ! Ce n’est pas aussi catastrophique que je le pensais…

  • Et tu n’as rien vu encore ! me dit-il, avec ce regard et ce sourire qui promettent beaucoup d’autres insultes.
  • Où est Kevin ? Je ne l’ai pas vu !
  • Il est parti voir ses parents à Angoulins. Il ne sera pas là avant deux bonnes heures….
  • Ah ! Ok.
  • Il ne t’a rien dit ?
  • Si, si !
  • Menteuse !
  • Qu’est-ce que tu en sais ?

Il ne répond pas, m’observe longuement en fermant son visage comme si je l’avais insulté.

Tu es vraiment comme toutes les autres ! Vous ne faites que mentir ! crache-t-il avec férocité ! Il m’a demandé de te prévenir, car il n’avait pas eu le temps de t’en parler hier ! ajoute-t-il en me bousculant pour sortir de la pièce qui devient de plus en plus étroite à mesure que les minutes s’écoulent. Fais comme chez toi ! Je sors ; j’ai besoin d’air ! dit-il en claquant la porte d’entrée.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Enfin ma vie -Tome 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : L'ange noir

Corinne DUBOIS est née en région parisienne en 1976. À 18 ans, passionnée par tout ce qui est rattaché à la mer, elle pose ses valises du côté de La Rochelle, ville stratégique de la Charente Maritime. C’est là qu’elle rencontre son mari et évolue tranquillement entre diverses expériences professionnelles et son amour inconditionnel envers son fils Mathieu. Forte de son côté artistique, elle s’adonne à plusieurs loisirs créatifs tels que la peinture et la décoration. Mais, tout naturellement, c’est à l’âge de 41 ans qu’elle laisse libre cours à sa passion pour l’écriture, d’où naît son premier roman. ENFIN MA VIE, s’inscrit dans la New Romance. Ce roman ne peut laisser indifférent, car l’écriture fluide et naturelle qu’emploie Corinne Dubois nous permet, à tous, de nous retrouver dans des personnages et des contextes plus qu’attachants. Il nous tient en haleine du début jusqu’à la fin et laisse présager d’autres aventures tout aussi marquantes… À découvrir très prochainement.