Encore une fois

8.99 18.90 

Marie est une jeune lycéenne de seize ans, elle n’a jamais eu de vraies relations sentimentales. Elle va faire la rencontre de Théo, un étudiant un peu plus vieux, qui semble tenir à elle plus qu’il ne voudrait l’admettre. Bien qu’il souhaite le contraire, il parvient toujours à la faire fuir. De son côté, tandis qu’elle découvre peu à peu qui elle est vraiment, Marie fera d’autres rencontres, plus insolites les unes des autres. Mais la jeune femme est-elle aussi innocente et douce qu’elle le prétend ? Et surtout que cache-t-elle ?

Description

Je ne craignais plus la mort, j’avais peur de vivre ainsi dans l’obscurité pour toujours. Je n’avais plus de visage, plus de nom, plus de vie.
Je n’étais plus qu’une petite voix, une âme ayant quitté son corps, ou une vie pas encore arrivée sur Terre.
Je n’étais plus personne et je n’avais plus peur, puis je me suis réveillée et là, j’ai été terrorisée au moment même où mes yeux se sont ouverts pour la première fois.
Horrifiée de vivre dans un monde sans toi, j’ai su en te voyant t’avancer vers moi que je t’aimais. Tu as posé tes yeux sur moi et déposé un baiser sur mon cœur qui ne demandait que ta présence à mes côtés. Tu as redonné une histoire à ma vie.

— Je pourrais m’y faire facilement. À ça, toute cette vie, cette sensation, ce danger. Il n’y a pas de limites, pas de peur, pas d’interdits. En fait, si. Au contraire, il y a une limite que nous franchissons. Il y a une peur que nous contrôlons et enfouissons au fond de nous. Il y a une interdiction, mais nous la bravons quand même. Il y a tout ça, oui, tout ça, c’est tout ça que j’aime.

Informations complémentaires

Nbre de pages

258 pages

Version

,

ISBN Ebook

Date de Parution

26/07/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Encore une fois”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : T.F Ianoukovitch Krios

Toscana Fleurquin Ianoukovitch Krios, ou T.F Ianoukovitch Krios, est une jeune femme fascinée par la littérature depuis son plus jeune âge. Après un premier roman de science-fiction, elle écrit une romance sombre intitulée « Encore une fois », inspirée de plusieurs moments de sa vie.