En souvenir de Dylan

(8 avis client)

7.99 17.90 

Depuis le décès accidentel de son fils, Jean-Yves Leduc a le cœur brisé. Sa femme l’a quitté, il a perdu son travail et, petit à petit, il sombre dans l’alcool et la dépression.
Une seule chose lui donne encore la force de continuer à vivre : venger la mort de son enfant !
étreint par la haine et la colère, il a imaginé un plan diabolique pour avoir la peau de ce chauffard ivre, qui, par un après-midi d’août 2010, lui a enlevé Dylan.
Durant ce mois d’Octobre 2018, la vie de Jean-Yves va basculer.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

4 octobre 2018. Jacques Moretti doit sortir de prison aujourd’hui. Il a purgé sa peine ; pour les juges, pour l’état peut-être, mais pas pour moi. Huit ans que j’attends ça. Huit ans que je rumine une vengeance à la hauteur de ce qu’il m’a fait ce 24 aout 2010. Il était 17 h 35 et cet enfoiré roulait complètement ivre. Il a fauché mon fils de neuf ans et ne s’est même pas arrêté. Dylan est mort des suites de ses blessures 4 heures plus tard au CHU de Nantes.

Moretti a été condamné pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes, délit de fuite et alcoolémie au volant. Il en a pris pour huit ans ! … Ce n’est pas assez. Il aurait dû prendre le double. Je vais finir le travail. Je l’ai promis à Dylan. Pour les huit années qu’il n’a pas faites, il devra souffrir huit heures … Avant de mourir !

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

8 avis pour En souvenir de Dylan

  1. René

    c’est un super livre ou le suspens est permanent et totalement imprévisible …..bravo l’auteur

  2. Mornier

    Tres bon livre de mon oncle bravo lui

  3. Gobin veronique

    Très bon livre

  4. Mathieu Robion

    Super livre! je l’ai dévoré! Un grand bravo à Thierry

  5. annick prioux

    Bravo “GOUNZEZ”. Ton livre m’a beaucoup plus surtout que l’histoire est pleine de suspense et que l’on retrouve toute notre région. J’en connais deux qui se trouvent derrière la grille de la première page et qui seraient fiers de toi.

  6. Annick Prioux

    Bravo Gounez pour ce premier livre . J’ai pris beaucoup de plaisir à la lire

  7. Christal

    Un livre prenant où le thème est traité avec délicatesse et savoir-faire. Je recommande cet ouvrage.

  8. Sophie

    Très bon roman! Les personnages sont attachants et l’intrigue toujours présente. Bravo!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Thierry Gobin

Thierry Gobin est né à Nantes en 1964. Il a passé la plus grande partie de son enfance à « La Montagne », une petite commune de 6000 habitants en Loire Atlantique. A l’âge de 18 ans, il s’engage dans l’armée, et y restera 14 années. C’est durant cette période qu’il s’achète une guitare et commence à écrire des chansons.
En 1995, il démissionne et revient s’installer dans le village de son enfance. Il n’écrit plus rien jusqu’en 2017 quand sa rencontre avec un musicien de la région lui redonne le goût des mots et de la créativité. Ensemble, ils composent plusieurs chansons, puis en 2019, Thierry, alors âgé de 55 ans, se lance dans l’écriture de son premier roman. Passionné par cette nouvelle activité, il nous livre ici son second ouvrage.