En Rouge et Noir

9.99 20.90 

Un binôme d’inspecteurs de police de Toulouse, Marie-Hélène Cloturier et Arthur Vérano, va devoir traquer l’assassin de Lovalion, la mascotte du Club de rugby local, le célèbre Stade Toulousain. Entre trafic de drogue et meurtres, courses poursuites et amitiés sincères, ce premier roman vous fera voyager dans la capitale occitane en mettant en lumière des corporations plutôt inattendues !

Bon voyage en ovalie…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

L’excitation me gagne. La température sous mon costume atteint déjà la surchauffe. Les dix-neuf heures vont bientôt sonner l’ouverture des portes. Enfin le début du championnat à Ernest Wallon ! Je suis fin prêt. Ma crinière fière et mon nouveau maillot BLK noir sur le dos, me voilà tout beau pour accueillir les supporters ! J’arpente d’une démarche orgueilleuse les abords du stade en attendant l’heure d’entrer en piste. J’aime errer avant l’ouverture des portes. J’aime sentir l’ambiance de cette enceinte qui commence à monter à l’extérieur pour connaître son apogée à la présentation des équipes, et surtout au coup d’envoi. J’aime aussi admirer ce magnifique vaisseau fait de béton et d’acier qui est clos depuis les travaux importants des années deux mille.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “En Rouge et Noir”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Christophe Vié

Christophe Vié est natif de Toulouse où il vit encore aujourd’hui. Ce passionné de sport, et de rugby en particulier, est un féru de lecture. Il y a quelques années, il se lance dans l’écriture de son premier roman. Il va toucher à de nombreux styles mais restera fidèle à son binôme d’inspecteurs pour une saga policière qu’il étire en plusieurs enquêtes. Ses personnages attachants lui ont pris sa sensibilité, son altruisme et sa vision de la société pas toujours ensoleillée. Ses aventures se situent généralement dans la région toulousaine, même s’il s’est permis quelques escapades montagneuses ou européennes.