En écoutant tomber la pluie

(2 avis client)

9.99 19.90 

Gwenmarie est une ado comme les autres, elle a 15 ans, elle est amoureuse de Paul. Mais le jeune homme n’est pas assez bien pour la famille de la jeune fille, il est fils de maçon. Pour mettre fin à cette idylle, les parents de Gwenmarie enferment leur fille dans un couvent et arrangent un mariage avec un prétendant de bonne famille, Charles-Édouard. Retrouvera-t-elle son amour de jeunesse ? Aimera-t-elle un jour son mari ? Elle avance dans la vie avec rancœur et ne respire que pour sa fille, Izeut. Pourtant la vie lui réserve de belles surprises.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

— Je vais partir Charles-Édouard pardon pour le mal que je vous inflige.
— Partir, mais pour où donc ? Ma pauvre fille, ah oui chez vos parents, coucou c’est moi, j’ai trompé mon mari, je suis enceinte d’un autre, j’ai besoin de vous, vous savez aussi bien que moi qu’ils vous jetteront dehors avec perte et fracas.
— Je n’ai pas d’autre solution.
⁃ Demain, je vais en séminaire pendant 3 jours cela me laissera le temps de réfléchir à la situation, nous en parlerons à mon retour.
Pendant 3 jours, pas un appel, pas un signe de vie, pour Gwenmarie plus facile de s’écrouler, de se dire que tout est fini, mais au fond d’elle-même elle refuse d’abandonner.
De retour Charles-Édouard dit à sa femme :
— Préparez-vous nous allons dîner ce soir au château, avec mon ami Philippe et son épouse, une table prestigieuse, un décor magnifique.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

2 avis pour En écoutant tomber la pluie

  1. Amalou Demmerle brigitte

    Je suis ravie pour ton 3eme bb Annette et hate de l avoir entre les mains
    Bravo ma copinette💋💋💋

  2. Dilen moonien

    Je viens de terminer le dernier roman d’annette baudoin
    Comme a son habitude elle nous entraine
    dans une histoire tres bien cousue rempli d’intrigues que jai aime des le debut jusqua la film
    Bref tres beau livre de cette jeune auteur

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Annette Baudoin

Annette Baudoin a toujours ressenti le besoin de s’épancher sur le papier par les mots, de rédiger des mots pour soigner les maux.  Après une longue maladie, elle a eu besoin de se recentrer sur elle-même et de rédiger cette œuvre à dimension cathartique. Depuis toujours, elle affronte les difficultés avec courage, et essaye de transmettre sa force. Le travail d’écriture lui permet depuis toujours d’affronter les épreuves de la vie, cependant toujours accompagnée par sa famille et ses amis. Un joli bouquet, une œuvre sortie de son imagination, marque l’un des plus grands moments de sa vie, un rêve devenu réalité.