Emoi et moi -Une autre vie

7.99 16.90 

Un cadre supérieur, une vie confortable, un incident domestique et voilà que tout bascule. Comment abandonner son petit univers confortable pour une aventure aux lendemains incertains. Lorsque le passé surgit sans préavis et prend votre conscience en otage, il vous faut mobiliser toute votre énergie pour avoir une chance de guérir.
Sommes-nous prêts à affronter notre propre mémoire ?
Jacques Palong, lui, se croyait invulnérable et respecté. Mais par qui ?
Il lui faudra désormais livrer un combat contre lui-même pour enfin entrevoir l’espoir. L’amour, les remords et la haine vont se côtoyer dans un ballet infernal de révélations d’où naîtra un autre homme. Le bonheur existe, reste à trouver les chemins qui y mènent.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT

Je perçois désormais toute l’ambiguïté de la connaissance de soi. On passe sa vie à essayer de comprendre les autres sans même se connaître soi-même. Il suffit pourtant de commencer par le début. Ce désir profond que je ressentais d’aller comprendre mon moi m’avait poussé à tout bousculer pour rechercher des réponses à mes questions existentielles. Évidemment, j’étais loin d’envisager un tel bouleversement, tant matériel que psychologique. Je suis au pied du mur. Quel homme m’attend derrière ce mur ?

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Emoi et moi -Une autre vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Chris Aberon

Artiste plasticien, Christophe ajoute désormais une dimension nouvelle à son œuvre avec l’écriture de ce premier opus. Né dans les Ardennes en 1963, son parcours atypique lui permet de porter un regard franc et original sur la société contemporaine. Ses analyses pragmatiques, loin de toute conformité, apportent cette nuance réaliste du caractère fondamental des échanges entre les hommes et les femmes. Le bonheur existe et les chemins qui y mènent sont beaucoup plus simples que l’on veut bien nous le faire croire. Son style direct et fluide permet à chacun de trouver des pistes aux questions de l’homme moderne dans sa frénésie existentielle.