Elisabeth et le Grimoire ancestral

9.99 20.90 

Philoménia, sorcière aguerrie, va devoir faire appel au Grand Comité pour l’aider à retrouver sa petite fille Elisabeth, âgée de seulement dix ans, envoyée au dix-septième siècle par une sorcière maléfique. Rien ne se passera comme prévu, ce qui engendrera un chaos total. Le Grand Grimoire s’en trouvera modifié, ainsi que le temps et l’espace. Trahisons, maléfices et sortilèges règneront parmi les sorcières, juste avant le soir du Samain…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Elle entama son chant, suave, doux et si mélodieux. Les enfants l’entendirent. Ils levèrent la tête en essayant de trouver d’où cette voix si douce et si merveilleuse venait…
Ce qu’ils virent dans le ciel, ils ne l’avaient jamais vu avant, des milliers de petites lumières comme des lucioles brillaient, volaient, virevoltaient et il y avait ce chant si envoûtant, les enfants étaient subjugués…

Écoutez ce chant mélodieux

N’en déplaise aux envieux

Levez vos yeux vers les cieux

Regardez ce ciel scintillant si harmonieux

Venez vers moi mes mignons

Pour finir dans mon giron…

 

Les enfants charmés par ce chant s’endormirent. Idrille les enveloppa, puis avala leurs âmes. Elle savoura chacune d’entre elles avec délectation. Tel un acte jouissif, elle frissonna de bonheur, son visage commençait sa transformation. Sa jeunesse revenait, mais pour combien de temps ? Elle laissa les corps sans vie des petits garnements, avant de s’envoler à nouveau, rassasiée, mais surtout sans avoir oublié de les marquer…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Elisabeth et le Grimoire ancestral”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Val Roby

Val ROBY, originaire du Bassin d’Arcachon a toujours aimé voyager, après avoir vécu en Afrique et en Irlande, elle se consacre à son travail mais garde toujours ce goût prononcé pour les voyages qu’elle utilise dans ses Romans comme décors.
Val Roby signe là un Roman où le Pays basque et l’Irlande sont à l’honneur, une région et un pays qui lui tiennent tout particulièrement à cœur.