ÉGLANTINE, L’APPRENTIE SORCIÈRE ROUSSE

(1 avis client)

2.99 7.90 

Églantine est une petite sorcière rousse de dix ans qui grandit chez sa grand-mère, comme le veut la tradition. Églantine, qui n’a pas encore ses pouvoirs de sorcière, va devoir se soumettre à une épreuve de courage et atteindre une lumière magique qui lui donnera ses pouvoirs de gentille sorcière. Mais, si par malheur, elle ne trouvait pas cette lumière, elle resterait à jamais avec les méchantes sorcières (celles qui vont tout faire pour l’empêcher d’atteindre la lumière), contrainte d’apprendre la mauvaise magie pour devenir l’une d’entre elles. Églantine, pleine de courage et déterminée à devenir une bonne sorcière, va affronter les dangers de la forêt inconnue et faire la rencontre de personnages qui vont l’aider dans son aventure. Une belle surprise attend notre jeune sorcière…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

 

« Églantine est une jeune apprentie sorcière de dix ans, les cheveux longs, bouclés et roux, à la peau très pâle et aux joues couvertes de taches de rousseur. Elle est une petite fille très curieuse qui rêve de devenir un jour, une grande et gentille sorcière, comme sa grand-mère et sa maman le furent auparavant. »

*******

« Églantine avait peur du noir, mais devait avancer pour sortir de la forêt enchantée et rejoindre la forêt inconnue. »

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour ÉGLANTINE, L’APPRENTIE SORCIÈRE ROUSSE

  1. Linda Langlais

    Très bon livre et histoire. Vivement la suite.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Christelle Moschini

Christelle Moschini est née dans le sud de la France. Elle est mère de six beaux enfants et exerce le métier de commerçante. Elle rêve, depuis sa plus tendre enfance, d’écrire des contes pour enfants. Très jeune, elle lisait beaucoup, toutes sortes de livres, du conte au roman, jusqu’à la fiction. Son histoire favorite restera « Les quatre filles du docteur March » de Louisa May Alcott. Le personnage de « Jo », l’enfant impulsive de la famille qui rêve de devenir écrivain la marquera. Christelle Moschini s’est toujours identifiée à ce personnage qui lui ressemble beaucoup, tant au niveau de sa force de caractère que par sa passion pour l’écriture. Christelle Moschini a décidé d’écrire pour ses enfants, puis, encouragée par son mari, elle se lance dans l’écriture avec son premier conte pour enfants : « Églantine, l’apprentie sorcière rousse ».