Eden

(2 avis client)

7.99 18.90 

Eden est un monde fantastique, peuplé de créatures surprenantes et doté d’une nature luxuriante. C’est aussi le royaume des morts, l’endroit où les humains se retrouvent une fois que la vie quitte leurs enveloppes charnelles.
Selim est un homme fraîchement naufragé sur cette contrée mystérieuse. Après y avoir fait ses premiers pas, il va rencontrer William, un autre voyageur de la terre des défunts. Il va lui révéler qu’un moyen de ressusciter existe, et qu’il n’est pas trop tard pour débuter cette quête que peu ont réussi.
Il va alors se lancer à la recherche de son Esprit, son Corps et son Ame en compagnie de son nouveau partenaire. Cette aventure obligera Selim à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir s’il veut un jour revenir à la vie.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Extrait 1 :

A leurs pieds, la vallée était recouverte par une immense forêt, qui s’étendait sur des hectares. On distinguait au loin une montagne, et de la brume en dissimulait le sommet. De hautes falaises encerclaient la forêt. Impossible de voir au-delà de leurs parois. William s’assit, aussitôt imité par Selim.

— Il est temps de parler sérieusement, dit William d’un ton maussade, je sais que tout cela est nouveau, que ce n’est pas facile pour toi.

Selim hocha la tête en signe d’acquiescement. William reprit :

— C’est pour ça que je vais te poser cette question. Qu’est-ce que tu dirais si je t’annonçais qu’il existe un moyen pour te ramener à la vie ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

2 avis pour Eden

  1. Baptistine Conti

    J’ai adoré l’histoire. On est vraiment transporté dans l’univers que l’auteur décrit et j’espère qu’il y aura bientôt une suite même si le tome 1 vient juste de sortir !!

  2. Anaïs B.

    Histoire passionnante avec un bon rythme !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Jaren Turner

L’auteur est passionné par l’écriture depuis son plus jeune âge et cet ouvrage a toujours été, quelque part, dans son esprit. Depuis l’âge de ses sept ans, l’auteur pense à la mort, à ce qu’il peut y avoir après et développe une peur à son égard. Eden est un moyen pour lui d’exprimer et de personnifier sa peur sur le papier. La quête de Selim est finalement sa propre croisade pour espérer comprendre et vaincre la mort. C’est une méthode comme une autre pour affronter en face cette angoisse qui le ronge, et parvenir à vaincre l’idée même de mourir en imaginant un monde fantastique autour de cet inéluctable destin, jusqu’à trouver un moyen pour revenir à la vie. Plus qu’une apologie de la mort, l’auteur nous livre une ode à la vie.