Écoute mon âme, écoute mon coeur

9.99 19.90 

Raphie… dès que mon regard s’est posé sur cet ange aux cheveux de feu, ma vie a basculé. Et si c’était elle ? Celle qui effacera toutes mes déceptions et mes démons ? Elle est mon évidence, ma renaissance mais qu’en sera-t-il quand elle saura la vérité ?
Il n’est qu’arrogance, dureté et mépris. Il n’est que douceur, gentillesse et bienfaisance. Un seul point commun à ces deux personnalités, mon attirance et ce désir brûlant dès qu’il est proche de moi. MON Bipolaire. Sauf que je ne VEUX pas et ne DOIS pas succomber.
Il me veut tout entière et je ne serais jamais capable de tout lui donner…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Son visage s’est rapproché, nos lèvres ne sont plus qu’à un fil de se toucher. Je sens son souffle, mon cœur bat à une telle vitesse que j’ai du mal à respirer. J’ai envie de ce baiser, mais je n’ose pas bouger d’un millimètre de peur de gâcher ce moment.

*******

— Tu dois bientôt repartir…, dis-je à bout de souffle.

— Je sais… mais je dois également revenir. Écoute, je suis conscient que la situation peut paraître dingue, mais je ne peux pas te laisser m’échapper…

— Je ne peux pas, désolée…

— Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?

Oh oui, je le veux. Et bien sûr que je le peux ! Mais après ? Beaucoup me diraient : « Mais vas-y, tu n’as rien à perdre, un beau gosse comme ça… tu ne vas pas louper une chance pareille ! »

Je n’ai pas le temps d’aller plus loin dans mes réflexions, les lèvres d’Aron sont sur les miennes. Après le choc et l’étonnement, mon corps se détend immédiatement et se love contre lui, les bras autour de son cou pour l’approcher davantage.

*******

— Passe la nuit avec moi.

Un air glacial passe entre nous.

— Non ! dis-je, en le regardant droit dans les yeux. Je ne suis pas ce genre de fille, Aron, même si ça n’en a pas l’air à cet instant.

— Qui te parle de genre de fille ? Je ne te propose pas un plan cul d’un soir ! Je te propose de passer le week-end ensemble… ensuite on avisera !

— Et tu repartiras…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Écoute mon âme, écoute mon coeur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : L'ange noir

Corinne DUBOIS est née en région parisienne en 1976. À 18 ans, passionnée par tout ce qui est rattaché à la mer, elle pose ses valises du côté de La Rochelle, ville stratégique de la Charente Maritime. C’est là qu’elle rencontre son mari et évolue tranquillement entre diverses expériences professionnelles et son amour inconditionnel envers son fils Mathieu. Forte de son côté artistique, elle s’adonne à plusieurs loisirs créatifs tels que la peinture et la décoration. Mais, tout naturellement, c’est à l’âge de 41 ans qu’elle laisse libre cours à sa passion pour l’écriture, d’où naît son premier roman. ENFIN MA VIE, s’inscrit dans la New Romance. Ce roman ne peut laisser indifférent, car l’écriture fluide et naturelle qu’emploie Corinne Dubois nous permet, à tous, de nous retrouver dans des personnages et des contextes plus qu’attachants. Il nous tient en haleine du début jusqu’à la fin et laisse présager d’autres aventures tout aussi marquantes… À découvrir très prochainement.