Eclipse – tome 1 – Eveil

(1 avis client)

9.99 20.90 

« Mais qui suis-je réellement ? » se demande Amy, une adolescente de seize ans. Elle déménage partout dans le monde avec son père, jusqu’à ce qu’il décide de s’établir définitivement au Japon. Elle tombera amoureuse d’un garçon très différent des autres – le cercle rouge autour de ses pupilles ou le reflet rougeâtre dans ses cheveux, et cette attirance qu’elle ne peut pas contrôler. Elle rencontrera sa famille surnaturelle, leurs histoires légendaires auréolées de pouvoirs extraordinaires, et leur rattachement aux loups. Mais elle comprend qu’elle n’était pas tombée amoureuse de ce jeune homme par hasard lorsqu’elle se retrouve en plein milieu d’une guerre. Ça sera à elle d’écrire une nouvelle légende.

UGS : ND Catégories : ,

Description

EXTRAITS DU LVRE

— Oui, tu as raison, j’ai besoin de dormir aussi, on est encore loin de la maison ?
— Un peu, encore deux bonnes heures, mais je préfère m’arrêter, le voyage m’a épuisé.
— Ça me va.
Je lui fais un sourire pour essayer de jauger son humeur. Il me le rend assez rapidement et retourne son regard sur la route. Mais à ce moment-là, ses traits du visage changent, ses yeux s’écarquillent, ses mains se serrent, tendues sur le volant, sa bouche ouverte en grand et il me crie :
— Non, accroche-toi !!!
Je tourne mon regard sur la route, j’aperçois une grosse forme sombre, mon cœur se met à s’emballer. En forçant un peu plus sur mes yeux, j’identifie enfin cette silhouette.

*******

Attirée par une étrange lumière qui se reflète sur le sol mouillé, ma tête se tourne instinctivement et je visualise des phares foncer droit sur nous. Vu la hauteur, je saisis que c’est un camion, il n’est même pas à cent mètres de nous et ne ralentit pas. Je comprends qu’il ne peut pas nous voir, compte tenu de ce déluge et de la nuit effroyablement noire. Je refais face à mon père, il veut nous rejoindre, mais il est impuissant de l’action qui va se produire.

******

Il a des cheveux qui lui arrivent au niveau des oreilles, les yeux en amande, le teint de couleur beige assez mate. Ses habits lui collent à la peau, j’arrive à voir sa musculature dessinée dessous. Les gouttes d’eau coulent sur son visage et sur ses bras nus. Il est magnifique, il me dévisage aussi pendant un moment.
— Tu vas bien ?
Sa voix douce et légère me prend au dépourvu.
— Je… je… je… bégayé-je. Très bien, merci, j’arrive enfin à décrocher.
Avec un sourire éblouissant, il continue :
— Je me présente, Glenn. Et toi ?
— Heu… Amy. Tu es un ange ?

*******

D’un coup, Shugo, lui aboie et lui grogne dessus en lui montrant les crocs, il me repousse par frayeur et là, j’aperçois une ombre passer au-dessus de ma tête, qui tombe sur mon agresseur. C’est un homme, il est sur lui et le maintient par le col. Il frappe à quelques centimètres de sa tête en faisant un impact sur le bitume. Il se retourne vers moi, je fais quelques pas en arrière de stupeur.

*******

C’est comme si les mythes devenaient une réalité, c’est complètement dingue. Si je ne l’avais pas vu, je n’aurais jamais pu le croire, et pourquoi je me trouve dans tout ça, quel est mon rôle ? Je suis complètement perdue.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Eclipse – tome 1 – Eveil

  1. Didier Paris

    C’est une magnifique histoire et une magnifique aventure,que je conseille sincèrement découvrir.
    l’auteur a une plume fluide et facile à lire.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *