Du sang sur le skaï – L’itinéraire de deux jumelles trop gentilles

(1 avis client)

4.99 10.90 

Inspirée de faits réels, voici une saga des années 60 aux années 2020 en passant par le showbiz, la révolution sexuelle, les babas- cool, la drogue, le sexe, la sincérité, la naïveté, les amours, les chagrins, La Covid-19, la santé, l’âge, la vie quoi…
Écrit durant le 1er confinement en 2020 par un besoin de créer à tout prix, alors que Viviane LUCAS de MOÜY est clouée au lit par une double hernie discale doublée d’une sciatique !!!

Effacer

Description

BORDEAUX 1950, FRANCE : « Tu crois que c’est bien dehors… J’ai peur… j’veux pas y aller… vas-y toi… allez, courage, il faut sortir… » Ainsi naissent des jumelles monozygotes (même oeuf), à dix minutes d’intervalle, minuit 20 et minuit 30…

 

A ce moment-là apparaît Shula Siegried qui leur fait rencontrer

… Federico FELLINI cherchant des Jumelles ! Elle leur conseille de mettre le paquet !

Laure les habille d’une façon délirante, fausse panthère, bouts de cuirs, bas résille, hauts talons, les cheveux crêpés, très maquillées et elles rencontrent le grand metteur en scène de passage à Paris… C’est lui qui ouvre la porte de l’ascenseur menant à la production, ils tombent dans les bras l’un de l’autre, Ils ont un coup de foudre réciproque…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Du sang sur le skaï – L’itinéraire de deux jumelles trop gentilles

  1. Florence ARDOIN

    J’ai adoré ce livre! L’écriture est rapide, il y a du rythme! Quelle aventure que la vie de ces deux jumelles trop “gentilles”! On devine beaucoup de chose entre les lignes! C’est une belle leçon de courage et surtout d’amour! Merci pour ce bon moment passé avec Laure et Louise!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Lucas de Moüy Viviane

Comédienne, auteure d’une douzaine de pièces de théâtre dont la moitié pour enfants et interactives, écrire a toujours été pour elle une nécessité et le besoin de témoigner, de se créer du travail au lieu d’attendre que le téléphone sonne, et par celui de raconter… Viviane Lucas de Moüy a par ailleurs joué dans plus de 40 pièces, dont 2 avec Alfredo Arias, dans plusieurs films dont un avec Federico Fellini, tourné des séries TV avec sa sœur jumelle, radio, pub, et toute la diversité que permet ce métier.