Du beurre et des mouches

7.99 17.90 

Je n’ai pas d’histoire à raconter, pas la créativité d’un romancier, aucune légitimité… Pas de trame, pas de fil… Juste l’envie d’écrire ce que je vis, vois, ressens, perçois… Les mots… Qui se bousculent sans arrêt dans ma tête… Les pensées qui s’entremêlent… Et l’apaisement que je ressens quand je les pose sur le “papier”…

 

Les expériences que j’ai vécues et les épreuves que j’ai traversées ont inspiré ce recueil de poèmes, jeux de mots, pensées, cogitations et petites philosophies de vie. Il est dédié à ceux et celles que j’ai aimé(e)s, que j’aime et que j’aimerai, celles et ceux que j’ai croisé(e)s, qui m’ont accompagnée, qui m’ont soutenue et encouragée à partager.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

 

PARTIR…

C’est s’enfuir… Cheminer à tâtons…

C’est mourir… Avancer dans le noir…

C’est courir…. Écouter la raison…

C’est nourrir… D’improbables espoirs…

C’est jouir… De mille autres façons…

C’est grandir… Inventer son histoire…

C’est choisir… De nouveaux horizons…

Pour mieux revenir…

 

LES MÈRES VEILLENT…

Les merveilles…

Les mers vieilles et les océans…

Émerveillement…

Et les mères vaillamment…

Veillent…

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Du beurre et des mouches”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Gwenn Berry

Française de naissance, parisienne dans le cœur, australienne d’adoption, sud-africaine par (ex)alliance, voyageuse dans l’âme, citoyenne du monde, (quatre fois) mère dans les tripes, c’est dans l’écriture que l’auteure a trouvé son ancrage. Les mots et les rythmes se sont imposés à elle pour exprimer les moments forts de sa vie. Au fil du temps, au gré du vent ou à contre-courant, elle partage au travers de ce recueil le fruit de ses cogitations, ses pensées, ses idées, ses questionnements, ses convictions, ses cheminements… En un mot (ou en trois), la métamorphose du Papillon… Du beurre (“butter”) et des mouches (“flies”).