Double je… Double jeu

9.99 21.90 

Lorsque Léa vient passer quelques jours dans le Colorado chez Louis, l’ami de son mari Charles, en vue d’acheter des pierres précieuses pour son atelier de création de bijoux, elle ne s’attend pas à faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Charles lui aurait-il caché un secret de jeunesse ? Déterminée à comprendre, Léa engage Sam Gariott, un détective privé de San Francisco, pour enquêter. Mais toute vérité est-elle bonne à savoir ? Comment sa curiosité de femme moderne, indépendante, et très amoureuse va-t-elle l’amener à changer au point de devenir une froide manipulatrice ?

Pour son premier roman policier, Anne-Marie Gorce entraîne ses lecteurs dans les tourments d’une quête qui touche au plus profond et ne laisse indemne aucun de ses personnages. Cerise sur le gâteau, elle les place dans des décors tour à tour fascinants et grandioses de l’Ouest américain. Laissez-vous emporter dans cette enquête fertile en découvertes et en belles rencontres.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Premier extrait

« ….Léa court presque sur les derniers mètres pour s’approcher au plus vite de ce fameux Ruby Point. Grandiose et sauvage……
Depuis son mariage, sa vie tourne autour de son travail et de Charles. C’est la première fois qu’elle aime un homme ainsi. Certes, il n’est pas parfait. Elle n’est pas parfaite non plus. Mais Léa est sûre qu’ils se trouvent parfaits l’un pour l’autre dans une acceptation mutuelle de leurs imperfections.  Elle laisse venir les images, les souvenirs, les sensations pêle-mêle.
Plus matinale que lui, elle adore le regarder dormir, saisir le moindre clignement de paupières, la moindre moue, promener ses mains autour de son visage sans le toucher ; même ses ronflements sporadiques quand ils ont bien arrosé une soirée, l’amusent, puis son air faussement contrit quand il s’éveille et tente de cacher une érection matinale qui la ravit….

 

Second extrait :

« ….Assommée, Léa lâche son mari pour le dévisager comme si elle ne le connaissait pas. Son corps se fige. Elle a le souffle coupé, la gorge sèche. Elle reste sans voix quelques secondes avant de s’emparer d’un coussin et de s’avancer pour le bombarder de coups. Les mâchoires contractées, elle martèle de façon hachée :
—Mais… Bon …Dieu… qui est mon mari ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Double je… Double jeu”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Anne-Marie Gorce

Amoureuse des grands espaces et des mots depuis son adolescence, après une carrière d’institutrice, elle profite de sa retraite, pour voyager et faire ainsi provisions d’images, de sensations, de souvenirs de rencontres, qu’elle couche sur le papier lors de séances d’ateliers d’écriture.
En 2014, un long voyage dans l’Ouest Américain lui offre matière à rêver, à écrire. Elle ressent envie de partager la beauté sauvage des Montagnes Rocheuses, de ses canyons et une idée germe peu à peu : une histoire de femme qui découvre, et ce pays, et un secret qui va changer sa vie. Un challenge, celui de se frotter à une écriture longue dans d’un roman, sur lequel elle va travailler pendant trois années.