DIE

9.99 19.90 

Les apparences sont trompeuses. Sous les airs paisibles de la ville de Clintdale, un insaisissable tueur en série sévit. Le monde de Fiona dégringole lorsque sa meilleure amie se fait assassiner. Hantée par le décès d’Alyssa et épaulée par un vieil ami d’enfance, elle se lance dans une enquête hasardeuse, prenant le risque de perdre les deux seules choses qui lui restent : son innocence et sa vie.
Les monstres se cachent bien plus près qu’elle ne le croit et rapidement, elle se voit passer de chasseuse à proie. À force de danser avec les ténèbres, les prédateurs ont fini par la remarquer…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Je déglutis difficilement en observant mon propre reflet dans le miroir. Le plancher craqua et je me raidis.

Il y avait quelqu’un d’autre dans la maison.

Mon pouls s’emballa et je cherchai du regard une quelconque arme. Brosses, serviettes, coton-tige…

Mon téléphone ! Où était-il ? La police. Il fallait que j’appelle la police…

Sauf que je l’avais oublié dans ma chambre.

Bon sang !

Tentant vainement de maîtriser la terreur qui incendiait mes veines, je m’avançais vers la sortie. Mon cellulaire ne se trouvait qu’à quelques mètres. En étant assez prompte, je pourrais le récupérer.

Respire, Fiona.

Par terre, la preuve que je n’avais pas rêvée. Une empreinte boueuse de chaussure. Grande chaussure, donc l’intrus devait l’être également. Ne pas paniquer. Ne surtout pas céder à la panique.

Crac. Cela venait de ma chambre. Au sol, les marques suivaient ce chemin. Il était là.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DIE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Lara Kasri

À tout juste dix-huit ans, Lara Kasri, auteure depuis l’enfance, a publié deux ouvrages aux éditions Sydney Laurent. Désormais étudiante à Sciences Po Paris, elle écrit DIE alors qu’elle n’a que seize ans et ne cesse, depuis, d’imaginer de nombreux scénarios, se donnant même le défi de diversifier les genres et d’écrire pour chaque genre possible une histoire.