Des Émotions à l’Amour…Une explication Spirituelle vous dévoile tout !

9.99 19.90 

Dans ce livre, je souhaite partager que nous sommes des êtres Spirituels qui s’incarnent pour vivre une expérience d’individualité.

L’une des finalités est d’apprendre à découvrir son unicité, son originalité afin d’apporter un PLUS à la collectivité dans l’incarnation et dans la Dimension Spirituelle. Dans ce cadre-là, l’incarnation dans un corps de chair capable d’émotions, prend tout son sens. Je vous partage cette vision des émotions (explication avec carte map mind) et porte la réflexion sur l’absence d’Aimer… ou comment peut-on se « couper » de l’Amour.

Je vous explique, enfin, ma compréhension de l’Amour et le lien aux émotions positives. Des exercices sont intégrés pour vous permettre de vous réconcilier ou vous reconnecter à l’Amour, en mettant en pratique les explications.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

Nous avons vu comment les cinq différentes émotions peuvent se vivre d’une façon autonome et indépendante. Puis, nous avons vu quelques combinaisons d’émotions qui nous permettent de comprendre pourquoi, nous pouvons ressentir des mélanges émotionnels ou des émotions confuses.

L’émotion pure ne dure pas. Elle est comme un flash plus ou moins intense en sensation et en durée (de quelques secondes à plusieurs minutes). Elle nécessite un déclencheur externe ou interne (une pensée, une sensation).

De ce fait, mettre le focus sur une émotion pure comme la colère ou la peur etc. pour la neutraliser dans le corps, ne fonctionne pas. Se brancher sur l’émotion pure reviendrait à se brancher sur un puits sans fond (ou sur un soleil miniature). Plus nous la revivons, plus elle s’exprime avec intensité.

Page 105

Mon objectif, est de vous donner accès à des outils de base ainsi qu’à des informations essentielles, pour vous permettre de mieux Vivre, de mieux Faire et de mieux Être.

Pour ma part, plus je nettoie la peur dans ma vie… et plus j’en trouve… Plus je nettoie de la colère… et plus je trouve de la douleur… Et plus je nettoie de la souffrance… et plus j’en trouve.

Vers l’âge de 15 ans, je vivais une douleur émotionnelle si forte et si présente… qu’il m’arrivait de frapper le mur avec mon poing pour que la douleur physique l’emporte sur la douleur émotionnelle intérieure.

Alors que je commençais à maîtriser l’art du Rêve éveillé, je croyais pouvoir explorer mon inconscient et me nettoyer de toute la souffrance qui s’y logeait… Ce fut une fausse bonne idée car, comme je l’ai dit plus haut, plus j’explorais la souffrance, plus j’en trouvais et plus je m’éloignais du bien-être, de la légèreté et de la lumière.

Donc, j’ai envie de dire que la chasse à la peur, à la colère, à la douleur… et au dégoût aujourd’hui, possède un risque… celui d’oublier de regarder le Courage, la joie de vivre, Aimer, la santé et la vitalité.

Page 230

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Des Émotions à l’Amour…Une explication Spirituelle vous dévoile tout !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Michel Ull

Après avoir vécu une forte dépression vers 25 ans (dont il n’avait pas conscience) dans les années 90, l’auteur s’est lancé dans une recherche de la guérison de son mal être intérieur. Il rechercha des solutions et des explications à ses douleurs émotionnelles, son désespoir, l’absence de sens dans sa vie. Son parcours l’amena vers une crise et un éveil Spirituel. C’est au travers des ouvrages d’un auteur très controversé… L.R. Hubbard, qu’il trouva un début de réponse et l’intuition d’une solution. Le livre parlait des douleurs stockaient dans le corps, de mémoires qui affectaient l’identité, le mental et même la santé physique. En suivant cette piste, l’auteur a étudié la P.N.L, le chamanisme (la Récapitulation de vie), l’Ho’oponopono ou encore la Technique de Libération Émotionnelle. Plus qu’étudier, l’auteur a pratiqué sur lui en vue de sortir de la souffrance intérieure et de retrouver sens à la Vie. À 53 ans, il partage une belle synthèse de ses découvertes et apporte une explication inédite, voire originale sur le rôle des émotions, de l’Amour, de « qui » nous sommes au travers du postulat de la C.E.A.S (Conscience Énergétique Aimante et Spirituelle).