Dernière escapade

(4 avis client)

7.99 16.90 

Julia est une jeune femme qui vit sur Albury où elle a fait de sa passion, son métier. Alors que tout se passe bien pour elle, une terrible tragédie va changer le cours de son destin. Elle décide de fuir sa peine en partant se réfugier dans une auberge. Son chemin va croiser celui d’un homme, qui la mènera de surprise en surprise.

Déboussolée par cette rencontre, elle s’échappe en trouvant un emploi à l’autre bout du monde. Elle retrouve alors un peu de bien-être dans sa vie, mais lorsqu’elle va rencontrer enfin son employeur, toute sa quiétude va être remise en question. Ce dernier va lui faire une proposition qui la bouleversera.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

4 avis pour Dernière escapade

  1. Samantha

    Une histoire palpitante ! Très bien écrite, j’ai été plonger dans l’histoire, pour une petite escapade! Je le recommande sans hésiter. 🙂

  2. Anne Marie Begarra

    Se livre est un vrai bijou… une super lecture,de l’amour,de la tension, des rebondissements.
    captivant, addictif, prenant, super bien écrit enfin tout quoi…. Vivement les prochains !!!

  3. Delphine SIMONATO

    N’étant pas une grande lectrices, j’ai énormément apprécié le travail de l’auteur qui me donnait chaque jour envie de savoir la suite de l’histoire. Je recommande vivement ce roman, même au non lecteurs comme moi… Vivement le prochain 😘😘

  4. El Garmoul Maurada

    Dernière Escapade m’a terriblement fascinée séduite et a retenu toute mon attention. L’auteur nous fait bien voyager dans cette romance. J’encourage l’auteur à nous livrer une nouvelle Escapade pour nous faire bourlinguer dans une nouvelle aventure. C’est un très bon roman que je recommande à toutes et tous. Meme ma fille en a été fan!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Hélène Sédano

Née à Lyon en 1965, Hélène SEDANO, déménage avec ses parents à l'âge de dix ans dans la ville de Montpellier où ils décident de s'établir. En 1988, elle a écrit un recueil de poésies qui s'intitule « À la recherche du bonheur » et en 1993, elle a participé et réussi le concours de l'académie Européenne du livre à Paris. L'univers de Barbara Cartland devient pour elle, une source d'inspiration dans la romance. Durant des années, elle se consacre à ses deux filles et devient une maman accomplie et sereine. Lors de cette situation particulière, vécue dans le monde en 2020, elle a la sensation que le monde s'est arrêté de rêver. L'enfermement l'oppresse, et sur les conseils de ses filles, elle reprend sa plume. Elle commence alors une série avec ce premier roman d'amour et ses quelques pointes de suspens.