Demain c’est aujourd’hui

5.99 11.90 

2407, l’Organisation avec un grand O gère tout : la nourriture, les études, le travail, les loisirs…

Les technologies sont avancées, la population semble satisfaite et sereine.

Douze jeunes gens poursuivent leurs études et vivent paisiblement sans se poser de questions. Ils sont nés la même année, chacun à un mois différent, ce qui les lie très profondément. Les jours s’écoulent sans surprise… jusqu’à ce qu’ils fassent une découverte étonnante pleine de mystère. Que cache cette découverte ? L’Organisation est-elle derrière tout ça ?

Une enquête palpitante et secrète va suivre. La vie des douze jeunes va être bouleversée, ainsi que celle de la population entière. RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Mais revenons à nos jeunes gens,. Un soir, sans trop savoir pourquoi, ils ont pris leur moto volante et légère comme le vent (movol) et ils sont allés aussi loin que la barrière invisible le leur permettait. Celle-ci bloque tout : les véhicules, les fonctions vitales, les cerveaux, contrôlés par cette maudite puce électronique, tout est stoppé ! Cependant ce soir-là, quelque chose d’inexplicable les a poussés, alors que les parents rentraient très tard, et que la nuit était plus sombre, à essayer de franchir cette méchante barrière. Leurs oreilles ont entendu un son si strident qu’ils ont perdu connaissance quelques minutes. Lorsqu’ils ont retrouvé leurs esprits,…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Demain c’est aujourd’hui”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marza Couleuvre

Née en 1957 dans l'Allier, l'auteure vit à Marseille depuis 1963 à la suite d'une mutation de son père. Issue d'un noyau familial tumultueux et destructeur, après l'obtention de son Baccalauréat, elle décide de voler de ses propres ailes. Travaillant dans une administration, elle rompt la monotonie quotidienne en pratiquant des activités qui deviennent vite des passions : la peinture (elle rêvait de faire les Beaux-Arts), le chant choral, l’écriture. C'est peut-être l’écriture qui lui a sauvé la vie quand adolescente, elle trouvait refuge dans sa chambre et écrivait un journal intime. Elle se débarrassait ainsi de ses angoisses et comblait l'absence de perspectives d'avenir. L’écriture est pour elle une seconde nature, elle écrit sur tout et tout le temps. « Demain c'est aujourd’hui » est son premier roman. Le début d’une belle aventure ?