Dans les ténèbres- Tome 1- comme ça on est deux

5.99 11.90 

Après leur rencontre, Steven et Kevin se mettent en couple. Très rapidement, l’un ne tardera pas à montrer son vrai visage, quant à l’autre il souffrira comme jamais.  Une bataille psychologique se prépare à éclater, des mensonges à être révélés. Le personnage est doué d’une manipulation et d’une duperie fascinantes et maladives au point d’être mortelles pour tous ceux qui s’en approchent.

Parfois le bouffon rit, parfois le bouffon pleure, mais n’y prêtez pas attention, c’est l’art de la manipulation qu’il déclenche comme une tempête autour de lui, afin de se nourrir de la gentillesse d’autrui.  Dans les ténèbres, vous n’y verrez rien, vous n’y comprendrez rien, car aveuglé par l’amour, vous ne sentirez que sa haine se poser sur vous.

Effacer

Description

Du haut de son indifférence et de sa froideur, de son irresponsabilité, de sa difficulté à maintenir une relation stable amoureuse et autre, de son intolérance à la frustration, de son absence de culpabilité et de sa tendance à blâmer les gens :

« Kevin Lieberman, psychopathe et pervers narcissique ».

 

Au premier abord, au premier regard, ils se laissent définir par l’expression consacrée : « ils vont bien ensemble ces deux-là ! ».

Toujours souriant, aidant et communiquant, l’un, Kevin Lieberman, laisse transparaître sa joie de vivre, tandis que l’autre, son compagnon Steven Sutter, discret, réfléchi, mais surtout amoureux, se laisse embarquer dans une naïveté des plus totales.

Au début, une relation se passe toujours bien en général, mais c’est après, une fois que l’on est en couple, que les choses se corsent. En effet, dans la normalité des choses, on se lasse de l’autre dans les mois, voire les années qui suivent. Mais pour moi, du premier jour de ma rencontre avec Kevin jusqu’au dernier, c’est-à-dire deux ans après, ça a été ma descente dans les ténèbres.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dans les ténèbres- Tome 1- comme ça on est deux”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Stephen Jefferson Meret

« Dans les ténèbres » est le premier roman autobiographique tiré d’une histoire totalement vraie de MERET Stephen Jefferson. Ce qui lui a permis de tenir bon psychologiquement. Il y raconte les 2 ans de souffrance intense passés avec son ex-compagnon, psychopathe et pervers narcissique. Pour Stephen Jefferson, « Dans les ténèbres » signifie être enfin libre dans sa tête comme dans son corps, après des épreuves atroces et des évènements horribles vécus au sein de son couple. Échappé de justesse de l’enfer dans lequel l’auteur était enfermé, il était pris au piège dans une spirale de violence psychologique, allant même jusqu’à la transformation physique de son corps, qui aurait pu lui coûter la vie. À l’étude de tous ces faits marquants, le tribunal de grande instance de Sarreguemines a classé l’affaire sans suite après un an et demi d’enquête, soi-disant sans preuves à l’appui.
Aujourd’hui, le psychopathe pervers narcissique en question rôde toujours à l’affût de proies, pour se venger de son vécu, en contaminant le plus d’hommes possible du VIH.