Dangereux cosmos – Tome 2

7.99 18.90 

Les années 2130. Les aventures continuent pour les citoyens de l’Alliance galactique confrontés à de nouvelles situations périlleuses.
Retrouvez la suite des pérégrinations des deux astrophysiciens, Smith et Semutoc, naufragés de l’espace-temps ; découvrez comment un simple poème mène à une folle quête pour l’immortalité ; et suivez pas à pas une mission de sauvetage sur une planète hostile.
Trois nouvelles qui vous montreront que dans l’espace infini, les dangers sont toujours omniprésents et imprévisibles.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Les deux machines de guerre se rapprochaient inexorablement. Elles faisaient continuellement feu de toutes leurs armes. Des dizaines d’arcs blancs virevoltaient sur la surface des coques.

Le navire de la C.S.S. stoppa ses tirs de canons. Une trappe s’ouvrit en son milieu. Des dizaines de tubes superposés en sortirent. De ceux-ci s’envolèrent une myriade de missiles qui se dirigèrent sur la coque transversale bâbord de l’Annihilateur. Les contre-mesures déclenchées par celui-ci ne purent empêcher le gros des missiles de frapper cet endroit, provoquant ainsi une série d’explosion que la gangue de quark ne put contenir.

Des lambeaux de plaques tordues et de structures métalliques déformées pendaient lamentablement. Par le trou béant, on distinguait clairement des formes corporelles éjectées dans le vide.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dangereux cosmos – Tome 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Mick Turner

Mick Turner est né en 1980. Il est originaire de la Tour-Du-Pin (Isère) mais vit désormais dans la région lyonnaise. Il est également acteur.
Passionné de science-fiction tant à travers les livres (la saga « Perry Rhodan ») que grâce aux films et séries (Star Trek, la Quatrième Dimension) il écrit depuis 2017.
Il a choisi le registre des nouvelles pour le côté court et intensif qui caractérise ce genre littéraire.