Croissance nouvelle

6.99 13.90 

« Croissance Nouvelle » dont les idées inventives originales, celles de savoir faire de l’argent, beaucoup d’argent, de la richesse, sans rien prendre à autrui, ont été travaillées, développées et qui prospère, dans l’unique objectif : La création de Croissance Nouvelle pour l’emploi et la sauvegarde et plus de couvertures sociales.

Telle la magie du mouvement mécanique de l’horloge, les systèmes C.O.F.I.S et R.I.T.A déroulent en dévoilant l’action de l’instant « T », qui produit à chaque « Tic le Tac « suivant, jusqu’à ce que se produisent et apparaissent la Croissance Nouvelle génératrice            d’emplois et de richesses nouvelles, à redistribuer et à partager, c’est le paradoxe du don et du contre-don.

À la découverte d’un besoin, c’est la pensée inventive qui alimente la création du Savoir. La puissance de l’imaginaire de l’inventeur, fait le reste pour commencer son œuvre de l’esprit en partant du produit fini pour remonter jusqu’à sa création originelle. C’est à dire l’invention proprement dite. Ensuite c’est l’amour des gens, du pauvre et la stérilité des Gouvernements successifs, en matière d’emplois, qui ont motivé l’obstination et l’opiniâtreté de l’auteur. Le plus difficile maintenant est de faire comprendre et accepter cette œuvre, par le Gouvernement et les syndicats destinés à devenir les partenaires incontournables, pour la mettre en application. Et pour cela l’auteur sollicite l’appui de chaque lecteur convaincu. Ce sacerdoce a commencé le 3 août 1981 ne se terminera que le jour de la mise en mouvement de son œuvre par le Gouvernement français et ses institutions directement concernées, qui oseront !

Croissance Nouvelle par C.O.F.I.S. créée l’Épargne retraite pour les 30 millions d’actifs, sauvegarde et conforte les couvertures sociales, stimule la compétitivité et développe la croissance pour servir la création d’emplois et le pouvoir d’achat.

Les ressources nouvelles de C.O.F.I.S. permettraient « haut la main », pour notre santé, de financer l’augmentation du nombre pérenne, des lits de réanimation armés de respirateurs et des personnels qualifiés.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Croissance Nouvelle par C.O.F.I.S. créée l’Épargne retraite pour les 30 millions d’actifs, sauvegarde et conforte les couvertures sociales, stimule la compétitivité et développe la croissance pour servir la création d’emplois et le pouvoir d’achat.

Croissance Nouvelle met en évidence, qu’outre la croissance classique annuelle ordinaire et aléatoire, le gouvernement aura désormais, s’il le souhaite, la possibilité de maîtriser le montant de la croissance annuelle, R.I.T.A, qui est le plus important. R.I.T.A donne du pouvoir d’achat pour consommer, au taux de TVA à 20 %, pour réindustrialiser la France et créer des emplois et du pouvoir d’achat, qui à son tour reproduira de la croissance nouvelle. Et ainsi de suite…

Croissance Nouvelle, c’est aussi la mobilité des ghettos pour la sécurité de tous.

Croissance Nouvelle : serait-il aussi difficile à comprendre que le seul fait d’inverser la destination de l’ISF produirait les logements intermédiaires à loyers modérés, qui nous manquent tant ?

Croissance Nouvelle, c’est aussi inventer le génie écologique destiné à maîtriser le Climat et éradiquer la prolifération des virus, depuis l’espace.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Croissance nouvelle”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Max Bourn

Tel le mésopotamien Sumer l’inventeur de la roue 3500 ans avant J.C et donc autodidacte, le 03 août 1981, sur son lieu de vacances, pris d’une soudaine envie d’écrire, il a passé la moitié de ses vacances à penser et chercher pour décrire sur l’économie-sociale afin de tenter d’apporter plus de bonheur à ses concitoyens.

De cette première expérience a été édité, en 1995, son premier essai intitulé :
« De la conscience nouvelle viendra ton salut », édité à compte d’auteur aux éditions :
La Pensée Universelle.

De cet ouvrage, en 2002 a été extrait par, le Ministre de la Ville de l’époque, l’article se rapportant aux travaux de l’esprit de l’auteur sur la « Rénovation urbaine ».
En procédure d’urgence la loi sur la « Rénovation urbaine » a été promulguée sous le n° 710 le 1er août 2003.
Depuis cette date plus de 4 millions de personnes ont vu leur qualité de vie améliorée. Et ce programme de déconstruction / reconstruction, financé, est prolongé et financée jusqu’en 2030.

Complètement imprégné de son besoin de recherches, altruistes et toujours en économie-Sociale l’auteur c’est lancé sur la création de « Croissance nouvelle » ce dont la France et les Français ont tant besoin depuis tant d’années, pour créer des emplois et du pouvoir d’achat.

La pandémie Covid 19, commencée en France depuis janvier / février 2020, a développé chez l’auteur la recherche de création d’un dispositif technologique, « génie écologique », satellitaire, pour tenter de maîtriser le réchauffement climatique depuis l’espace.
Cette étude de projet (déposée©) financée, par son extension, permettrait de pouvoir rembourser, avec le temps mais de manière indolore, la dette souveraine de la France, pour soulager du poids, de cette charge, les citoyens français ainsi que les générations montantes. Ces jeunes générations qui ne sont responsables de rien et qui ont besoin de voir leur horizon bouché, s’éclaircir, enfin!