Crémation criminelle

9.99 19.90 

 Capitale régionale, Limoges est la scène où se jouent les problèmes auxquels la France entière est confrontée : incertitude économique, accentuation des contrastes raciaux et religieux, cloisonnement politique.
L’équipe du département des crimes majeurs reflète la complexité de la société multiculturelle moderne : un chef français chevronné, assisté de jeunes détectives, l’un d’origine néerlandaise, et l’autre d’origine algérienne.
Durant les élections présidentielles de 2012, ils doivent faire face, en l’espace de quelques semaines, à trois affaires indépendantes, dont deux sont basées sur des faits réels.
La jalousie, le désespoir et l’avidité poussent trois meurtriers à commettre des actes terrifiants.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Sans réfléchir, son regard se dirige vers le four, puis, avec un choc terrifiant, ce qu’elle y voit la frappe…

Tout devient noir devant ses yeux.

Sans bruit, elle s’effondre en poussant un cri d’animal qui s’étouffe à mi-chemin dans sa gorge dans un étrange rugissement. Le sac en plastique lui échappe des mains, frappe le bord de la machine de dosage d’un coup sourd, se déchire, et le contenu glissant éclabousse tout le monde.

***

Il n’en croit pas ses yeux. Derrière la vitre du four, un corps humain passe. Vue de face, droite, arrière, gauche, et encore de face, une morbidité perpétuelle. Un cadavre frit. Il continue à regarder, paralysé par la terreur. Trois, quatre, cinq fois, le cadavre passe. Comme un poulet à la broche.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Crémation criminelle”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : de Best & Toet

Krijn de Best, né en 1952 aux Pays-Bas, est docteur en psychologie. Il a travaillé comme consultant dans le monde entier. Jusqu'à récemment, il a écrit principalement des articles et des livres professionnels dans le domaine de la psychologie, de la gestion et du marketing. Ses débuts, en tant qu'auteur de fiction, sont marqués par la série de thrillers qui se situent aux Caraïbes. Depuis 2000, il vit en France. La « couleur locale » de la série qu'il crée avec Barend Toet provient de son expérience dans et avec le Limousin.

Barend Toet, né en 1947 aux Pays-Bas, a fondé « Journal de musique Oor » en 1971 et a dirigé avec succès une maison d'édition pour les teenagers pendant 10 ans. En 2011, le livre autobiographique « Keihard & Swingend » a été publié sur cette période dynamique de la vie de Toet.
Auparavant, Barend Toet a écrit deux romans policiers. Il vit en partie en France et à Amsterdam.