Coup d’Essai – Coup de Maître – Tome 2

10.99 20.90 

Le tome 2 de coup d’essai coup de maître est une suite des aventures périlleuses de la famille DEUIL. La science abusant de sa paresse nous déstabilise et nous déverse dans un monde post-apocalyptique. Des rumeurs en marche sur les gouvernements debouts actuellement nous démontrent bien l’anarchie et le totalitarisme de notre monde. Les présidents en quête de gloire ne sont que l’instrumentalisation d’un règne totalitaire régi par plus haut. Dans le livre, je dévoile personnellement les pouvoirs et ces hommes dénués de bons sens et de tous sens moraux.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

La réunion s’acheva. On annonça la fin de la semaine sur les ondes radios et à la météo, on prévoyait des tempêtes de neige. On recommanda la plus grande prudence pour cause de verglas. Vendredi 11. 8 h 30. J-3. Le scientifique était parti faire le plein d’essence de sa Rolls, avant de partir pour le laboratoire où il passa par le pont de Tower Bridge. Il descendit en tenant à la main une mallette noire contenant des matières premières dont il pourrait avoir besoin aujourd’hui.

– Bonjour, Charles. Quel temps ! N’est-ce pas ?

– Bonjour, Monsieur. Oui, Monsieur.

– Le chercheur est-il arrivé, Charles ?

– Pas encore, Monsieur. Mais, le professeur lui, est bien en bas, Monsieur.

– Merci du renseignement, Charles. Faites-moi descendre.

– Bien sûr, Monsieur

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Coup d’Essai – Coup de Maître – Tome 2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Richard Bouskila

Né le 17 décembre 1982 à Paris18ème, Richard Bouskila est un jeune trentagénaire se battant pour ses convictions même s’il est destiné à livrer bataille contre lui-même. Promu à un brillant avenir de romancier, il dévoile dans ce second volet de cette trilogie une part d’ombre de lui-même et nous met en garde contre les prochaines tyrannies de ces hiérarchies qui ne tiennent plus en place. Il quitte Paris en 2009 avec ses parents pour vivre à Vichy, ville de souffrance puisque juif de sang et terre d’asile, où c’est pour lui la ville avec un grand V.