Confessions intimes de Julie

(6 avis client)

9.99 20.90 

À vingt-six ans Julie L… fait le bilan de ses dix dernières années. Elle se souvient et nous raconte, alors qu’elle venait d’avoir seize ans, comment elle s’est retrouvée entraînée dans une soirée de débauche qui n’a jamais cessé depuis. Tout avait commencé ce jour où, par amour, elle avait suivi Rémi, son ami d’enfance, de deux ans son aîné. Rémi voulait lui présenter un couple sympathique, original et fortuné vivant dans une grande demeure de la banlieue sud de Paris… Libertine, parfois un peu excentrique, Julie prenait plaisir à susciter le désir chez les hommes d’âge mûr, en s’habillant court et léger. Entre Julie et Rémi, il y avait plus qu’une simple amitié d’enfance. Depuis l’arrivée de la puberté, l’amitié s’était tout naturellement transformée en passion amoureuse. Les parents du jeune « couple » avaient confiance en leur progéniture. Amusées, et cependant sur leur garde au début, les deux familles avaient fini par accepter la passion unissant leurs enfants. Ce n’était pas la première fois que les deux tourtereaux sortaient ensemble, mais personne ne pouvait prévoir la suite de cette histoire…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

6 avis pour Confessions intimes de Julie

  1. Chantal Manfredi

    Une lecture fluide, agréable, on commence le livre on a envi de le finir! très bon moment de lecture et belle histoire sensuelle à souhait! Je conseille mais attention livre à ne pas mettre entre toutes les mains !! C’est chaud mais j’adore !

  2. Olivier CONCEICAO

    Très bon livre, simple à lire, à ne pas mettre dans toutes les mains, on s’intègre vite dans l’histoire, toujours envie de connaître la suite, hâte de lire la suite à sa sortie.

  3. aline blanchard

    J’ai beaucoup aimée le style de cet ouvrage, l’auteur a bien fait ressentir nos émotions et nos réactions, un bel exercice de style! L’écriture est fluide et plaisante et on en redemande volontiers! A ne pas mettre entre toutes les mains. Sacrée nana cette JULIE L…

  4. Marie-Ange Cassel

    J’ai beaucoup aimée cette jeune Julie L.., intrépide, spontanée, légèrement délurée, un peu provocatrice, c’est une vie que j’ai bien connue, ancien mannequin j’ai eu l’impression de m’être lu et de revivre certains moments de mon passé! Cet ouvrage très bien écrit ! A quand la suite?

  5. martine blondeau

    J’ai adoré lire ce livre qui réserve beaucoup de surprises et qui se lit, si on y met du cœur d’un trait, j’ai connu un mannequin qui pourrait se retrouver dans ces écrits! Page après page on ne peut que se réjouir du travail de l’auteur qui à formidablement compris beaucoup de choses en ce qui concerne les femmes et meurs ressentis.. Vivement la suite des aventure de cette sacrée Julie!

  6. Monique Vergerès

    Après avoir lu « Confessions Intimes de Julie » j’ai eu hâte de lire la suite, j’ai donc commandé sur un site de vente en ligne (Fnac) Cet auteur mérite d’être connu et reconnu, il a une belle plume et son style d’écriture est plaisant, fluide, ses écrits sont addictifs, il nous fait voyager et rêver !! Je recommande pour ceux qui hésitent encore !!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Alain Jollivet

Alain JOLLIVET est né en 1955 en région parisienne. Après une enfance difficile, sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille, il a décidé de s’émanciper à l’âge de 16 ans pour suivre son propre parcours. Entré en apprentissage de bonne heure, l’école et les études l’ennuyaient, il se forme au métier d’ajusteur-outilleur puis épouse une carrière militaire avec la spécialisation de mécanicien dans l’arme blindée de cavalerie (ABC). À la fin de son contrat, il quitte la région orléanaise où il était en active et s’installe en Mayenne ou il embrasse le métier de conducteur routier qu’il exercera durant un grand nombre d’années avant de créer sa propre entreprise dans la location de véhicules. C’est dans les années 90 qu’il se découvre une passion pour l’écriture, il publie son premier livre un récit autoédité où il narre ses aventures dans l’exercice du métier de chauffeur routier. Plusieurs ouvrages professionnels vont suivre. Il écrit ensuite une première biographie et des récits divers ainsi que d’autres romans. A la retraite, il poursuit son parcours d’auteur de romans divers, une nouvelle biographie, et se lance également dans des romans policiers. Nul ne doute qu’il ne va s’arrêter là !