Comment s’évader du Japon ?

4.99 9.90 

En ce jour anniversaire de la Bérézina, un des plus puissants hommes d’affaires de la planète est interpellé dans son jet personnel, à l’aéroport de Tokyo. Les Japonais, de manière inattendue et suicidaire, s’emparent de l’homme pour l’incarcérer. De manière tout aussi inattendue, l’homme adepte de Rocambole, s’évade avec une douceur, au goût de vaseline, que ses geôliers ont du mal à digérer. Vexés comme des poux sur la tête d’un chauve, ils décident de venger leur honneur. Mal leur en prit, mais leur détermination est sans limite. Une équipe d’Européens, rompue aux enlèvements en tout genre, pieds et poings liés, réussit l’exploit de saisir le fugitif. On ne sait pas pourquoi, le responsable de cet enlèvement se soumettra à un exemplaire Hara-kiri, courageux et fatal, pour sauver son honneur, celui de sa famille et de son pays.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

De tels procédés devaient par la suite dissuader beaucoup d’industriels de venir investir dans un pays aussi sévère. Si les citoyens de l’empire étaient habitués à cette violence , les étrangers et le monde entier découvraient les méthodes nippones qui semblaient celles d’un autre temps depuis la fin de la guerre. Toutefois il semblerait que ces méthodes musclées de l’empire le protègent, contre la délinquance, le terrorisme et l’immigration clandestine.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comment s’évader du Japon ?”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jean-Claude Ceccarelli

Né à Nice en 1940, Jean-Claude Ceccarelli, passe une enfance et une adolescence heureuses, malgré les bombardements. A 21 ans, il découvre Paris et décide d’y faire sa vie, de ne plus quitter cette ville qui l’envoûte et le fascine. C’est après avoir découvert un texte qu’il avait rédigé depuis plus de 35 ans, qu’il se lance à corps perdu, sans aucune préparation, dans la fiction romanesque. Jean-Claude Ceccarelli was born in Nice in 1940. He had a happy childhood and teenage years. He discovered Paris at 21 and decided to settle there and never leave this city that captivates and fascinates him. He is giving us a reborn story whose the ten first pages remained dormant in a closet during 35 years.