Comment faire 100 000 euros de plus… en moins de 6 mois !-C’est si facile de réussir avec la bonne attitude

7.99 12.90 

Voulez-vous vraiment réussir? Êtes-vous décidé à trouver les vraies réponses à vos questions?

Si oui, vous allez déjà dans la bonne direction. Ce livre s’adresse à vous. Il s’adresse d’ailleurs uniquement aux personnes qui veulent réussir !

Ce que vous devez faire ? Vous devez vous approprier les idées de Comment faire 100 000 de plus… comme le sang qui coule dans vos veines.

Le Secret ? Il est simple ! Vous allez réussir sans effort ! Je l’ai fait. Ils l’ont fait. Vous le ferez, vous aussi. Il n’y a pas de limite au Succès. C’est à vous d’en profiter maintenant.

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Connaissez-vous un seul homme d’affaires qui a dit sur son lit de mort : “J’aurais dû passer une journée de plus au bureau”.

Vous avez beau posséder tous les diplômes du monde, vous n’êtes rien sans personnalité. Lorsque l’on a une idée fixe ou une passion, s’arrête-t-elle à cinq heures de l’après-midi ?Qu’attendez-vous pour faire de votre hobby votre occupation principale ? Après tout, vous y passez bien tous vos week-ends !Lorsqu’on est vraiment motivé, on ne travaille pas pour vivre, on vit par et pour son travail. C’est-à-dire que le travail fait vivre. Pour la personne devant vous, le simple fait de l’écouter signifie que vous la reconnaissez comme intéressante, comme un expert. Seules les personnes insécures ont peur de négocier, par manque de confiance en elles.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comment faire 100 000 euros de plus… en moins de 6 mois !-C’est si facile de réussir avec la bonne attitude”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Pierre Bell

Pierre Bell est un philosophe et un homme d’affaires canadien. Ses préoccupations sont curieusement comprises et partagées par toute la classe moyenne. On l’entend chaque jour dans la rue.
En revanche, les politiciens semblent totalement déconnectés de la réalité. L’ère COVID vient de gaspiller les efforts de toute une génération. Pointer du doigt les responsables ? Peine perdue, le mal est fait. Dettes gouvernementales monstrueuses, faillites et chômage seront bientôt le lot de notre présent.
À nous d’organiser l’avenir. Un avenir responsable qui respectera les lois humaines et universelles.