Comment ça va bien ? Optimisez votre potentiel

9.99 18.90 

Stéphane anime depuis quinze ans des modules en développement personnel pour optimiser son potentiel. Il forme chaque année à travers ses séminaires de nombreuses personnes. L’expérience, la façon d’aborder les éléments, les rencontres, font que ce livre est un résumé, un condensé, une véritable bouée d’avenir, applicable de page en page. Et si vous ouvriez la porte du choix de votre présent, de votre avenir ? Le but est d’apporter des outils concrets identifiables, mesurables, avec des exercices simples, ludiques, pour progresser dans notre potentiel, truffés d’anecdotes personnelles, cela nous permet de nous identifier et de mieux réaliser qu’il est possible de changer, de choisir ce que nous souhaitons… Ce livre court agrémenté de dessins pour faciliter la compréhension ou la lecture nous transporte sur l’autel de notre destin. Les éléments sont expliqués simplement avec des jeux pour réaliser que cela est très facile. Stéphane détourne l’outil PNL (Programmation Neuro Linguistique) pour l’adapter aux plus grands nombres de personnes. L’apport est dans la simplification et la mise en place ludique, vérifiable de votre boîte à outils à travers un programme de six à huit semaines. Un jeu de cartes à jouer, à lire, à relire, à rejouer pour vivre sa vie. Le but du livre est de nous inciter à envisager notre vision, notre ressenti, notre mélodie sur un axe différent si nous le souhaitons. Vous ne perdez rien, vous gagnez des éléments. Être avec notre potentiel à 100 % arrive beaucoup plus vite que nous l’imaginons. Prendre conscience que notre perception des éléments qui nous entourent est modifiée par nos filtres. Les pouvoirs sont en nous. Ce livre va être votre livre préféré que vous allez recommander ou offrir à tous vos amis… Un seul regret va apparaître pendant la lecture, ne pas l’avoir lu avant !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Extrait 1

Et si vous réussissiez ? 

Pour ces personnes, c’est une zone de panique, de stress important. Pour certains, prendre le train seul pour se rendre à Paris (même à 40 ans), pour d’autres, monter dans un tram est inscrit dans leur zone de peur. Suivant votre carte, votre zone de magie ou panique pour certains, sont à l’opposé.

Pour les personnes qui ont peur de sortir de leur zone de confort, il leur semble ne pas pouvoir revenir ensuite dans cette zone de confort. Par peur de perdre ce qu’ils ont ou par peur de perdre leur identité.

 

Les peurs sont multiples :

De la famille

De l’inconnu

Du ridicule

Du regard de l’autre

D’échouer

D’avoir honte

De dépasser ses excuses d’évitement

 

Vous n’avez rien à perdre, juste vous rendre compte par vous-même que cela est possible et simple. Ne vous laissez pas envahir par la peur. La peur est une émotion naturelle que nous peinons parfois à maîtriser, elle affecte nos capacités mentales engendrées par les informations que nous traitons dans notre cerveau, cela peut nous provoquer des sueurs, rougissements, malaises physiques, voire des blocages complets du corps et de nos pensées grâce ou à cause de notre respiration. Souvent, une fois l’action réalisée, nous constatons qu’elle n’est pas fondée dans la plupart des cas.

Notre cavalier se place en état d’urgence, ce sont dans ses expériences que votre cavalier associe à tort ou à raison un élément de vécu ou non vécu que des personnes vous ont raconté ou que vous avez lu quelque chose de similaire…

 

Extrait 2

Quand je reçois un non, je ne me dis pas « oh la la, encore un échec » ou bien « je me suis fait encore remarquer »… Combien de non pouvez-vous supporter à la suite ? Combien de fois vous n’avez pas osé parler à une personne, par peur d’entendre le mot « non » ?

Combien d’entre nous n’ont pas osé aller demander un service, un conseil, par peur d’entendre « non » ? Le non n’a pas de pouvoir sur votre force, il est tout petit, la vie est un jeu et il n’y a pas de véritable succès sans refus. Ma stratégie est : plus j’essuie de refus, plus je progresse, je transforme les « non » en accolades, en escalier qui m’aide à grandir. Merci la vie, où je me remets en cause grâce au non. Si j’obtiens oui pourquoi me remettre en question ? LE NON EST UN ASCENSEUR VERS MON SUCCÈS, et non pas un escalier ou un mur.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comment ça va bien ? Optimisez votre potentiel”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Stéphane Auger

Originaire de Saint-Étienne, depuis 15 ans Stéphane Auger vit dans le Var. En 2010, Stéphane valide son diplôme de Maître praticien en PNL. Il transmet son savoir à ses clients et ses équipes, la façon d’aborder les évènements de la vie, il multiplie les formations, analyse son feed-back, anime des interventions dans différents séminaires pour différents types de sociétés. Auteur, conférencier, chef d’entreprise, il multiplie les casquettes et tout semble possible. Nos rêves peuvent être notre réalité, « LA SEULE ERREUR QUE NOUS PUISSIONS FAIRE EST DE NE RIEN FAIRE ».

S'il passe dans votre région, n’hésitez à venir à une rencontre de lecteurs ou une conférence, et boosté vous serez !!!! Stéphane Auger, directeur général de TETE D’AFFICHE ACADEMY et STEPHANEAUGER.COM, anime des stages créés sur mesure afin de sortir de sa zone de confort et découvrir le vrai bonheur.