Cœurs tranchés

(4 avis client)

7.99 17.90 

7 décembre, le speaker annonce : « la base navale de Pearl Harbor a été bombardée ». Guillaume saisit une photographie où pose un groupe de poilus. Sa mémoire vacille entre les souvenirs terribles de ce conflit et les horribles cauchemars qui hantent son esprit.
Pris dans les tourments de la « Grande Guerre », il partagera un amour interdit. La haine des hommes bouleversera une fois de plus le cours de plusieurs destins.
J’ai voulu au travers de cet écrit que l’amour l’emporte sur la haine, quel que soit le siècle, les circonstances et les enjeux. Afin de faire partager tout mon ressentiment envers les systèmes, les groupes d’individus qui participent à l’élaboration de crimes contre l’humanité. Ceci est un cri, j’espère que vous l’entendrez.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

4 avis pour Cœurs tranchés

  1. Salnitro Corinne

    Très bon livre. On se laisse embarquer dans cette histoire à la fois tendre et dur. Facile à lire, s’adresse à tous les lecteurs.
    J’ai eu du mal à m’en défaire. Le seul point négatif c’est qu’il est trop court… une suite serait formidable.
    Merci Jack de m’avoir donné le goût de la lecture.

  2. Severine Hubert

    j’ai emmené le livre en vacances et je me suis évadée !!
    lecture agréable,alternance de sensations humaines et de poésies, j’ai été transportée et absorbée par le roman.
    seul l’appel du sommeil fermait le livre avant la fin !!
    je souhaiterai une suite !

  3. Jérémy

    Lu en une semaine grâce à une plume unique. Ce premier roman est une véritable réussite tant dans l’écriture que la trame. On est embarqué, tenue. Difficile de s’en défaire… merci d’avoir enfin révélé qu’il y aura bien une suite à cette histoire « humaine ». N’hésitez pas à lire le deuxième roman, Axel, à la croisée des deux mondes. C’est un virage de genre mais un excellent, un formidable livre futuriste!!!!

  4. Martine

    Une belle rencontre, très humainement écrit.
    On s’attache à ces chemins de vie…. Hâte de lire la suite! Très amicalement, merci Jack!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Jack Wilby

En résidence à Cauterets située dans les montagnes des Pyrénées Jack Wilby rédige le second tome : « Axel à la croisée des deux mondes ». Plongé, comme l'ensemble de ses concitoyens, dans le bouleversement socioculturel lié au Covid, il se réfugie pour la seconde fois dans cet univers chaotique, situé aux portes de l'an 3000. Or, au regard des événements actuels, des comportements sociétaux, des modifications en cours et à venir, la réalité tend à rejoindre la fiction. Dans son roman, une fois de plus, la Terre se trouve menacée. Sa civilisation, en partie décimée, doit faire face à de multiples dangers : manipulations, déportation, éradication. Son héros, tout comme lui, doit engager un combat à mort contre un ennemi invisible, voire invincible, tel un virus.