Coeur noir

(1 avis client)

7.99 18.90 

Pendant quelques décennies, le régisseur d’un château lugubre se trouve au centre de toutes les attentions. Ce dernier perpétuera la macabre tradition de ses prédécesseurs. Sa rencontre avec Gabriel Duval, « Le collecteur » le mènera à suivre un chemin le menant à la folie. Leurs destins funestes seront liés jusqu’aux événements du village de Mont Chevret.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Fuyant les miroirs depuis un bon moment, Noisnel resta assis sur son lit dans le meublé où il venait de s’installer, loué par l’organisation pour qu’il ne se retrouve pas à la rue. Il ne le reconnaissait pas son visage, buriné par le soleil et ses dents avaient pris la tangente une par une. Dans la glace devant lui, il vit l’agitation sur sa poitrine. N’importe qui aurait trouvé cela horrible, lui n’en avait cure. Avec ses doigts, il entreprit de retirer un par un les petits vers blancs qui sortaient de l’amas d’impureté jaunâtre qui sortait de sa blessure. Une question le traversa : pourrait-il les manger ? Des protéines, avait-il vu dans un reportage sur des mangeurs d’insectes. Sa santé mentale avait pris une autre route depuis très longtemps. Il approcha de sa bouche cette nourriture ignoble. D’un coup de langue, il lécha l’insecte avant de le gober.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

Date de Parution

9-06-2022

ISBN Livre

1 avis pour Coeur noir

  1. Isabelle B

    Histoire très intéressante avec des doutes et des mystères qui nous tiennent en halaine jusqu’à la fin … Bravo … Vivement le prochain ! …

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Olivier Rossignol

Né en 1972 en Franche-Comté, l’auteur est un féru de littérature, de cinéma et de peinture artistique qu’il pratique en amateur. Préférant les cauchemars aux rêves insipides, inventer des histoires est son domaine de prédilection. Il se diversifie aussi dans l’écriture de sketchs humoristiques et de scenarios où le fantastique et l’épouvante ne sont jamais bien loin…