Clarifications et autocritiques humaines

6.99 14.90 

Cet ouvrage est un recueil d’observations de l’être humain. Capacités et incapacités, qualités et défauts, grandeur et bassesse, honneur et ignominie… est-il seulement conscient de ce qu’il fait et surtout de ce qu’il ne fait pas ? Pourtant les solutions existent, mais il faut trouver le courage et y associer la volonté pour les mettre en œuvre.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Page 3, de la ligne 22 (hors titre) à la ligne 27 :
L’être doté de conscience est capable d’organiser et de diriger l’avenir.
Je trouverais utile, ainsi qu’assez sympathique que nos hommes politiques soient dotés de cette conscience ! Mais c’est raté… et c’est peu de le dire. Oui, nous ne pouvons que constater que nos politiciens ne sont pas capables de définir honnêtement le monde dans lequel nous vivons, et en corollaire, celui qu’ils doivent créer.

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Clarifications et autocritiques humaines”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Régis Volle

Romans, poèmes et pamphlets s’écrivaient naturellement, mais l’exclamation de cet ami sera décisive pour lui : « Tu peux écrire dans tous les domaines, alors, ne t'interdis plus quoi que ce soit, libère-toi ! »

Depuis un certain temps, une idée lui titillait le cerveau, mais sans trop savoir pourquoi, il hésitait. Heureusement pour nous, la bousculade de son ami le libéra de toute entrave. Les emplois du temps de tous les personnages réunis, il s’attela à écrire un roman plus vrai que nature, un roman qui marie fiction et réalité. D’ailleurs, qui connaît la vérité sur cette histoire ?