Château Mortel

8.90 18.90 

Quelle joie de pouvoir avoir un week-end de trois jours, il fait beau, un groupe d’amis veut faire quelque chose de marquant. L’un d’eux propose aux autres de se rendre dans le château que l’on dit hanté. Quoi de mieux qu’un immense château vide pour faire la fête plusieurs jours durant, en toute tranquillité. Lors de leur départ, ils embarquent une jeune femme, plus on est de fous, plus on rit. Mais la fête ne va pas se dérouler comme ils l’auraient espéré. Les lieux sont plus que dangereux. Les doutes vont apparaître. Ils devront luter pour sauver leurs vies. Le château serait-il vraiment hanté ? Entre suspicions, peurs et découvertes, nos amis ne s’ennuieront pas pendant leur week-end.

 

 

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Samantha qui pense de cette même façon, ne fait pas confiance non plus à Lisa, trouvée au milieu de la route et dont on ne sait toujours rien. Elle n’insiste pas non plus là-dessus, elle ne sait que trop bien qu’il ne faut absolument pas attiser les tensions en ce moment. Il ne faut qu’une chose se sauver de là et c’est tout ce qui compte. Après tout, une fois dehors, si elle ne veut plus jamais revoir cette fille étrange, elle n’y sera pas obligée, donc le problème Lisa sera résolue. Samantha dit :

  • Il va falloir essayer de nouveau de partir. Si tout le monde est prêt ?
  • *********
  • Tous font demi-tour, ce qui met Éric en dernière position dans la file indienne. Les filles se font piquer aussi, il le sait, mais insiste et insiste encore pour ne pas ralentir le pas, malgré la douleur odieuse qui se répand dans leurs jambes. Éric se sent faible tout à coup, il se souvient que ces fourmis injectent également une substance appelée la “poneratoxine” (Un peptide neurotoxique), en plus de l’acide formique que libèrent beaucoup de fourmis en piquant. Mais ce peptide comme son nom l’indique est neurotoxique et peut agir sur l’organisme. Il peut déclencher des spasmes. Éric se tient à la paroi lorsque ses jambes se dérobent sous lui. Des spasmes !!

Informations complémentaires

Nbre de pages

250 pages

ISBN Ebook

Version

,

Date de Parution

27/07/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Château Mortel”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Aurore Ferrara

L'auteure s'est inspirée d'un château non loin de chez elle afin de rédiger ce roman. Ce château a fait naître en elle toute l'inspiration pour créer l'histoire qu'elle vous narre. Après de nombreuses recherches sur les lieux, l'auteur a essayé d'être au plus près de la réalité, afin de décrire le plus précisément possible certains détails de ce château. Les personnages sont bien évidemment fictifs, mais l'auteure est certaine que le lecteur se reconnaitra dans certaines jeunes personnalités de son roman. Ou reconnaitra l'un de ses proches, jeune et insouciant, ne souhaitant qu'une seule chose, passer un moment festif avec ses amis.