Description
Je compris qu’à partir d’aujourd’hui, ma vie serait différente et que la crainte de sortir de ce trou, je ne le pourrais.
Le lendemain, mes craintes ne se dissipent pas ; mes pensées sont beaucoup plus orientées sur les problèmes potentiels que sur les solutions et mes inquiétudes sont présentent depuis au moins deux semaines presque tous les jours, à heures régulières presque planifiées. Ce n’est pas du tout le cas de la multiplication et la propagation complètement anarchique de cellules anormales, dans mon corps, disséminées, s’y développant de façon totalement désordonnée.
Tous les questionnements sur le quand, comment et pourquoi de ce cancer ne peuvent m’empêcher de penser à la suite, car même en visualisant le parcours qu’il me reste à faire, cette appréhension a du mal à quitter mon esprit et parfois, il me faut méditer très souvent pour apaiser, mais aussi comprendre et finalement évacuer mes craintes, peurs et angoisses qui m’envahissent. J’apprends à chercher comment gravir le sommet de cette montagne, ardu et plein d’embûches, et à la façon d’y arriver pour trouver la réponse à mes questions, qui chaque jour grandissent…
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.