C’était en 2020

(1 avis client)

7.99 15.90 

Luce a 43 ans en 2060. Elle retrouve le récit de sa grand-mère Lita que cette dernière a écrit avec ironie et humour durant la période où le monde s’est arrêté en 2020. Des astuces, des commentaires, des entretiens, des proverbes, une prise de conscience seront mis en avant, mais également une nouvelle idée de société, suite à cette crise sanitaire mondiale car… que se passe-t-il en 2060 ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

1er extrait.

Nous sommes en 2060, je m’appelle Luce et j’ai 43 ans. Depuis 2020, l’humanité a connu une autre grande épidémie que les pays ont su anticiper, ayant tiré les leçons du passé. Lorsqu’on est habitué à tout, on ne voit plus rien. Lita m’a appris à regarder et apprécier. D’autant qu’en 2060, tout a changé.

Il n’est plus question d’or jaune ou d’or noir, le pétrole n’existe plus, les raffineries ont fermé. Il s’agit d’or bleu, l’eau.

 

2e extrait.

Astuce : gros nuage noir à l’horizon ? Fermez les yeux et imaginez que vous vous abritez sous un grand parapluie et que le vent pousse le nuage. Après la pluie, le beau temps !

La peur, émotion incontrôlable, qui fait partie du royaume animal où elle joue un rôle important dans la survie. Elle guide tout comportement irrationnel.

Il n’y a que deux émotions, l’amour et la peur.

  • La peur est l’énergie qui contracte, renferme, attire, cache, et blesse.
  • L’amour est l’énergie qui s’étend, s’ouvre, envoie, révèle, partage et guérit.

N’ayez pas peur des changements. Comme l’a dit Winston Churchill « Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne vous prenne à la gorge »

 

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Format Livre

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour C’était en 2020

  1. Dominique

    Isabelle aborde sa pandémie avec légèreté. Sur des sujets critiques elle les détourne avec humour. Merci pour toutes ses petites astuces qui facilitent et contournent les problèmes rencontrés ces derniers mois.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Isabelle Aulanier

Isabelle AULANIER est originaire de la Beauce. Après avoir travaillé vingt ans sur Paris, elle modifie son parcours de vie pour partir s’installer dans une station balnéaire de Charente-Maritime. D’un âge que seules les étoiles connaissent, elle est passionnée par la spiritualité et l’énergie contenues dans tout ce qui l’entoure. Elle exerce depuis plus de quinze ans dans le domaine du bien-être en tant que praticienne en thalassothérapie. L’écriture s’est imposée naturellement en lui permettant de passer d’une dimension à une autre. Elle a publié en 2020 un premier livre qui est un conte pour enfants, Tomy et les Dragons.