C’est Dieu qui guide mes pas. Et je le prouverai au monde entier

6.99 13.90 

Ce récit est un vrai témoignage de phénomènes surnaturels et de rencontres parfois autant surprenantes que magiques et inattendues avec des êtres de l’au-delà tel un Ange Gardien de lumière. Par moments dans ma vie, j’ai la chance de vivre des expériences inoubliables comme au travers d’un fantastique canal avec l’autre monde, grâce à un don que j’ai reçu durant la nuit de la Sainte Félicité 2007, à la suite de prières pour un monde meilleur, au cours d’un changement de lune.
Les médecins et ma famille voient cela comme des hallucinations dans le cadre d’une maladie bipolaire, mais je puis vous affirmer que des preuves sont restées entre mes mains pour vérifier que je ne délirais pas au moment de ces perceptions. J’étais bien consciente de ce qui m’arrivait et ce que je vivais avait outrepassé les limites du monde réel normal et même de celui de ma propre imagination.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

EXTRAIT CHOISI

« Alors que je regardais le paysage qui m’entourait sous les étoiles, soudain j’entendis sur ma droite dans le virage, un grand bruit de fracas comme celui d’un carambolage. J’attendis quelques secondes le temps de retrouver mes esprits, je ne voyais rien au loin sur la route. Soudain, je vis un groupe de personnes tout en noir, de physionomie identique, se suivre. Je ne pouvais pas distinguer leurs visages, ni leurs vêtements, mais ce dont je me souviens très bien et qui m’intrigua beaucoup, c’est que ces êtres avaient tous la même taille exactement, la même corpulence et, en les examinant bien, ils avaient chacun une flamme comme celle d’une grosse bougie au-dessus de leur tête. J’étais donc en présence d’esprits ou de corps décédés. Ils étaient au moins cinq ou six et se suivaient tous avec le même intervalle. Ils firent un tour sur eux-mêmes comme un joli pas de danse avant d’entrer dans une petite maison aux volets fermés. Cela se passa très vite, mais je garde toujours cette image en mémoire tellement qu’elle était impressionnante. »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “C’est Dieu qui guide mes pas. Et je le prouverai au monde entier”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Maya Pepita

Aînée d’une famille de trois enfants, un père mécanicien et une mère au foyer, l’auteure est originaire de Bourges. Elle a exercé pendant plus de 25 ans la profession d’infirmière DE, principalement en gériatrie. Se questionnant souvent sur le sens de l’existence et sur la réalité de l’au-delà, de Dieu et du Paradis, son incroyable chemin de vie l’a conduite à vivre plusieurs fois des expériences surnaturelles et merveilleuses durant plusieurs semaines. Sa famille a réagi de façon brutale et trop protectrice à ces phénomènes, en la faisant hospitaliser en psychiatrie, trop souvent contre son gré. Elle a longtemps hésité à écrire ce récit autobiographique car d’une part, ce n’était guère facile de trouver un vocabulaire clair et juste pour exprimer tout cela, et aussi par crainte de ne pas être crue, et d’être considérée à nouveau comme une malade hallucinante et complètement hors de la réalité.