Cauchemars d’A.V.C.- La noire était nuit…

7.99 18.90 

Victime sans doute d’un Accident Vasculaire Cérébral (A.V.C.) et d’un œdème pulmonaire, l’auteur a fait au cours de ses séjours en hôpitaux de nombreux cauchemars. Il en rapporte certains ici, mais il témoigne surtout de tous les efforts qu’il a dû faire pour revenir dans le monde des vivants. Réveillé tétraplégique après trois semaines de coma et deux mois et demi en réanimation (analysez bien ce mot), il témoigne du long parcours effectué pour se remettre debout et invite tous les accidentés de la vie à se battre, autant pour eux que pour tous leurs proches. C’est un exemple à suivre !!!

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

« Allez, oui, allez, respirez, respirez encore. Gonflez bien vos poumons. Allez, encore, encore. » Je fais un effort pour fixer ma volonté sur cette idée. On ne me gifle plus. Je suis libre de mon corps. Je dois vivre. À tout prix… Il me reste plein de choses à faire. Mes peintures, mes photos, mes écritures et puis je veux voir grandir mes petites-filles, mon petit-garçon, et vieillir mes enfants. Je tiens particulièrement à eux…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cauchemars d’A.V.C.- La noire était nuit…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Serge Faivre

Né en 1949 à Nantua (01) Serge Faivre a manufacturé des accessoires de mode, puis a été pigiste et chef de publicité pour un quotidien régional avant de terminer sa carrière professionnelle en qualité de second de cuisine au sein d’un collège de la côte d’azur.
Pratiquant en amateur la photographie et la peinture, il a ajouté à son arc la corde de l’écriture.
Après un A.V.C, il s’est rapproché de sa famille et vit aujourd’hui à Oyonnax (01), la capitale des matières plastiques.