Cassiel livre 2 : Le village maudit

4.99 9.90 

Noyis a disparu et sa fée se meurt ! Pour la sauver, nos héros n’ont qu’une option, se rendre au village de Dalborth, en compagnie de Morrigan et Kerrian, les mercenaires que l’elfe avait engagés pour la protéger. Il n’y plus âme qui vive dans ce village lugubre, même les animaux évitent ce lieu témoin d’un massacre causé par un démon pernicieux. D’après Marie-Hell, Dalborth a été la première mission en tant que Saint-Guerrier de Rekiel, le frère de Cassiel. Le souvenir de ce qui s’y est passé, il y a plusieurs années, le hante encore, ancré en lui sans doute à jamais. Un village fantôme donc…Pourtant, ils ne sont pas seuls, car les morts ne le sont pas réellement…et la petite troupe ne s’attend vraiment pas à tout ce qu’elle va découvrir !

La seconde histoire mettra en avant Rekiel et apportera beaucoup de révélations, ainsi qu’une réponse à une question paradoxale : un ange peut-il avoir un ange gardien ?

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

C’est alors qu’une forme humanoïde se lève, invisible jusqu’à présent, car dissimulée par les immondices dont la fontaine est remplie. Elle tente maladroitement de mordre la cuisse de la jeune femme de ses dents pourries.
La lance du Celte l’arrête net, transperçant son torse. Cependant, cela ne suffit pas à tuer l’être répugnant, qui ne semble ressentir aucune douleur et continue à essayer de mordre la mercenaire paralysée de terreur.
— Frappe sa tête Kerrian !
Réagissant en un clin d’œil à l’ordre de Marie-Hell, Kerrian lui brise le crâne d’un coup de bouclier, et il s’affaisse tel un château de cartes. Alors, le Celte soulève sa sœur en la prenant sous les aisselles et la secoue comme un prunier.
— Reprends-toi, Morrigan, on va avoir besoin de toi ! dit-il, tout en la déposant à terre.
— C’est…C’est bon, je suis prête. Ce genre de… chose n’est pas censé exister… dit-elle en fixant le cadavre

 

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Nbre de pages

58 pages

Date de Parution

24/06/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cassiel livre 2 : Le village maudit”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Franck Justafré

Franck Justafré est tombé dans la fantasy a quinze ans avec le seigneur des anneaux. Après avoir lu et voyagé dans le monde de nombreux écrivains du genre, il a décidé de créer son propre univers. Cassiel est une déclaration d’amour a l’aventure, à toutes les mythologies, aux légendes, à l’amitié et à l’amour lui-même ! Beaucoup de personnages sont inspirés de personnes réelles, ami(es), compagne, fils, il y a beaucoup de lui dans Cassiel . C’est une épopée dont il ne connaît pas encore la fin…Peut-être parce qu’il n’a pas envie qu’elle finisse !