Caméléon – Mes turbulences

9.99 21.90 

Après tant de voyages chimériques, de vies éphémères dans des univers sans horizon, après avoir passé tant de temps à animer mes dessins de couleurs, mes marionnettes de chiffon, je reviens avec mon baluchon le soulager de mes turbulences au carrefour de mes attentes vers d’autres directions.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Dans les murs de l’oubli
Où souvent me ramènent
Les ombres du passé, prisonnier de la nuit
Tous les noirs souvenirs
Froidement me reviennent
Comme un torrent glacé qui voudrait m’engloutir
Et plongé hors du temps
Avec moi le silence
Je m’entends lui parler, il y a si longtemps
Dans les murs de l’oubli
Où pleure la conscience
Les ombres du passé… me hantent encore la nuit

****

Quels que soient les chemins, les parcours, l’arrivée de chacun, nous n’avons pas à avoir de regrets ni de remords, nous sommes les acteurs de notre histoire sans écrit ni metteur en scène.

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Caméléon – Mes turbulences”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Archange Minacori

Issu d’une famille nombreuse et modeste, muni d’un mince bagage, Archange Minacori est entré dans la vie active avec la volonté d’aller au delà de sa condition.
Après avoir fait verser des larmes à sa jeunesse, aux plus belles années, il s’est investi dans des domaines divers et la création d’entreprise
Son expérience et ses fidèles relations l’ont mené vers les sphères du secteur public, dans les coulisses du pouvoir. Auteur compositeur membre de la SACEM, il a collaboré entre autres avec le groupe Les Forbans et le grand compositeur Mort Shuman. Certaines de ses chansons ont connu la lumière, sans lui, et même si ses rêves sont fatigués, l’idée d’un manuscrit est venue à lui comme une évidence, le besoin de faire vivre ses pensées un instant, une éternité.