Calvelli – Mensonges

(1 avis client)

9.99 22.90 

Après la perte de son premier et grand amour dans un accident de moto, Luna tente de se reconstruire. N’ayant connu que l’amour violent de Vince, elle continue de se punir d’être encore vivante. C’est pourquoi, depuis un an environ, le sadomasochisme offert par les bras destructeurs de Frédéric est, à ses yeux, la seule issue pour s’en sortir.

Sa rencontre avec l’homme qui lui a sauvé la vie, lors de l’accident, aurait pu être le point de départ d’une vie meilleure. Elle ne sera malheureusement que le début d’une descente aux enfers inévitable… renforcée par les terribles secrets qui planent autour de sa famille.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

[…] Vince sait tout gérer, y compris moi. Je suis à sa merci dès qu’il le désire. Mon but premier est de lui donner satisfaction. Je l’aime tellement que je refuse de le décevoir. D’autant que les coups ne sont pas très agréables. Je les accepte, car c’est pour mon bien et celui de notre relation. Depuis notre rencontre, je suis tombée sous son charme et ferais tout pour le garder. Il est mon diable. Il m’a emprisonnée. Je n’ai plus d’autre choix que de lui appartenir.

Je suis rassurée quand je me retrouve seule avec lui, car je sais qu’il ne veut pas me faire de mal. Il veut simplement me posséder entièrement, ce soir. Il tire sur mes cheveux pour relever ma tête et insère sa langue dans ma bouche. Je lui réponds directement en m’agrippant à sa chemise. Il soulève ma robe rapidement et me jette sur le lit. Les menottes sont déjà accrochées à la barre.

***

Je sais que je ne peux pas parler d’amour. Cela ne fait pas assez de temps que je connais Matt. Mais je me rappelle ce sentiment inexplicable qui, en trente minutes, peut vous faire tomber sous le charme d’une personne, à tel point que vous n’imaginez plus passer une heure sans elle. C’est exactement ce sentiment qui parcourt mes veines, quand il est là. Celui qui fait augmenter votre rythme cardiaque sans aucune raison physique à cela. Tout simplement, ce sentiment qui se loge au plus profond de vous et vous fait très vite comprendre que c’est lui. Même si votre tête vous dit que c’est bien trop tôt, que tout ceci n’est pas raisonnable, votre cœur, lui, sait qu’il ne pourra plus jamais battre de cette manière avec qui que ce soit d’autre.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Calvelli – Mensonges

  1. sabriakeddar

    Un super livre pourtant je n’accroche pas à ce genre de thème mais au final on est embarqué dans cette histoire incroyable ? très bien écrit j ai hâte d avoir la suite.
    En tout cas délai de livraison très rapide merci les éditions sydney Laurent ?

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Mia D.GLIA

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Cette citation de Nietzsche représente à la perfection la façon dont Mia a évolué. Dès son plus jeune âge, elle vagabonde entre les histoires familiales et les désillusions, au point de devenir une enfant renfermée qui n’arrive plus à s’exprimer. C’est à cet instant qu’elle commence à écrire ses premiers textes. Ils ne sont pas très longs, mais résument ce que son cœur ressent. C’est libérateur et cela devient un automatisme pour cette jeune fille qui se transforme en jeune femme. Écrire va même devenir sa bouée de sauvetage, lorsqu’elle met fin à une relation de deux ans, basée sur de la violence conjugale. C’est alors qu’un an après, elle écrit son second roman. Calvelli permet à Mia d’expliquer comment, malgré la douleur et la peur, elle est restée amoureuse. Une situation que peu de personnes comprennent et qui n’a, pourtant, rien de rare. Aujourd’hui, plus forte et rayonnante que jamais, elle souhaite partager avec le grand public, les lignes qui lui ont permis de renaître.