Buviec -Tome 2

9.99 20.90 

Une rencontre va permettre à Socrate de se sentir moins seul dans les missions qui lui sont confiées. Il va découvrir que la vie peut être légère et simple. Si tout semblait devoir être de l’histoire ancienne à la fin du premier tome, nos deux compères vont rapidement se rendre compte que les faits peuvent être têtus. Les protagonistes que vous avez rencontrés précédemment vont continuer à accompagner Socrate dans son enquête. Avec son ami, ils vont aller de surprise en surprise pour découvrir que le monde gnome n’est peut-être pas aussi différent du monde humain.

La quête de pouvoir, la vengeance seront les maîtres mots de cette suite des aventures de Socrate.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Veuf depuis trois ans (15 ans H), il s’adonnait sans relâche à l’écriture de son histoire, qu’il mélangeait allègrement avec la vôtre. Il était né en 1543. En 1643, dans l’année de ses vingt ans (100 ans H), il avait commencé à écrire, répertorier, archiver tout ce qui pouvait être un élément marquant de notre vie de gnomes mais aussi de votre histoire. C’est la naissance de Louis XIV, le « Grand Roi », en 1638, qui avait été le déclencheur de cette passion. Il vous suffisait de commencer une discussion sur le monarque et vous aviez tous les détails. À dire vrai, Memkick était d’autant plus intarissable qu’il ne le supportait pas. Pour lui, il était le pire souverain que le royaume de France ait pu connaître.

**********

Kniwert 1er se leva et se dirigea vers la sortie du temple. Nous le suivîmes. Nous nous retrouvâmes dans la bibliothèque*. Seul Hunbec ne nous avait pas rejoints. Pour que le tribunal puisse avoir une légitimité, il devait être présent. Buviec fut envoyé le quérir. Cavirt, Tuvat, Hunbec, en tant que nommés, pouvaient se prononcer sur les peines. Buviec et moi n’étions que des spectateurs.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Buviec -Tome 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Socrate : le Gnome

Du fait de son histoire, Socrate a eu dans sa vie les livres comme fil rouge. Féru d’histoire, amoureux de philosophie et de spiritualité, il ne pensait pas un jour pouvoir écrire un roman décrivant ce qu’il avait vécu. Ce sont des événements, dans sa vie personnelle, qui l’on conduit à se décider. Depuis de nombreuses années, il caressait le rêve d’être publié. Avec mon aide, il a pu finaliser son ambition. Il a pris le risque d’aller à l’encontre de l’humain que je suis. La chance a voulu qu’avec le temps, une vraie complicité s’installe entre nous. Je m’appelle Pascal, j’ai accepté avec plaisir de retranscrire son livre, d’amener des éléments de compréhension pour les lecteurs que vous êtes et aussi de faire la mise en forme pour une possible édition.