Boy et sa meute humaine

9.99 19.90 

C’est l’histoire d’une petite famille : deux enfants, Jenn et Bastien, Sylvie, leur maman, et de leur fidèle compagnon, un husky d’Alaska, Boy. Ils vivent dans le sud-est de la France, dans un magnifique et authentique petit village de pêcheurs, au bord de mer…

Cette histoire est inspirée de faits réels, prête à bouleverser les lecteurs, les emportant du rire aux larmes, à travers une fantastique évasion hors du commun. Un chien qui a été une extraordinaire leçon de vie pour les humains, et qui vous fera vivre d’intenses et émouvants moments, à travers cette captivante et attachante aventure.

L’auteur dédie ce livre à ses deux enfants, en mémoire de leur chien parti trop tôt, Boy, avec qui sept années de pur bonheur ont été partagées. Il a laissé le plus bel héritage: de merveilleux et inoubliables souvenirs…
À travers les lignes, au fil des chapitres, vous comprendrez ce qui a déclenché la motivation et l’envie d’écrire de l’auteur.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Nous sommes encore bouleversés d’avoir partagé cette horreur. Pauvres chiens, quelle souffrance ont-ils dû endurer, enfermés, sans aucune chance de pouvoir s’échapper pour survivre. Quel barbare aurait pu agir ainsi, à part un assassin ? Nous espérons que cet immonde lâche soit retrouvé, jugé et condamné pour cet inqualifiable massacre. Boy n’a pas souffert de ces longues heures de course et rentre fier de lui, heureux mais pensif en même temps, certainement inquiet pour la pauvre husky, et obsédé par ce lugubre spectacle qu’aucun de nous n’est près d’oublier….

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boy et sa meute humaine”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sissi Amore

Sissi écrit depuis son plus jeune âge. À la cinquantaine, elle décide de dévoiler ses écrits, de se lancer avec passion dans la création de romans touchant divers thèmes, d’évènements historiques réels à la fiction. Tout en insérant des témoignages, ses propres valeurs, elle ose aborder des sujets délicats et plaide des causes non entendues dans la société. Sa plume est à la fois son messager et son arme la plus fidèle, car elle transmet autant de bonheur à travers ses lignes, qu’une révolte parfois palpable. Sissi, plus jeune, était une grande sportive et une femme déterminée à réussir professionnellement. Malheureusement, des problèmes de santé importants et de profondes blessures ont entravé son chemin de vie et dérobé certaines de ses ambitions. Mais elle n’a jamais cessé d’écrire, d’essayer chaque jour un peu plus de croire en elle. On dit qu’il ne faut jamais abandonner ses rêves, mais avant tout, il ne faut jamais s’abandonner soi-même… ! Pour Sissi, écrire, c’est une délivrance, un remède, une évasion. C’est donner et recevoir à la fois. Pleine d’imagination et de détermination, rigoureuse et persévérante, Sissi espère faire de sa passion une carrière.