Billy et Ama (suite de Mon ami le baleineau)

4.99 9.90 

Les bonnes actions sont toujours récompensées et diffusent dans le monde entier a la vitesse de l’éclair.
Avec  ma famille nous sommes partis naviguer autour de l île st marguerite sur mon petit voilier. Au cours de l’après midi une double tornade , venue de nulle part , a transformé la mer en un chaudron bouillonnant.
je crois connaître le responsable : mon ami Billy le baleineau est très à cheval sur les convenances. Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire ! et il a trouvé que les hommes manquent de respect. Il a
décidé d’exprimer sa colère sur pauvre Japonaise innocente, Ama.
Mais les beaux yeux de la victime l’ont attendri… Le Plan K, comme Kiss, se met en place.
Découvrez à travers cette nouvelle ludique et poétique, sur fond marin d’écologie, comme Billy le baleineau saura grâce à cette rencontre amoureuse, pardonner certains comportements humains.

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Billy le baleineau nageait silencieusement autour de la de la presque ile d’Udo dans la mer du japon , un parfum de Chanel 5 flottant entre 2 eaux déclencha son excitation; , bien dissimulé par des algues plaquées sur le crâne . Il commence une traque discrète. Dans la pénombre des profondeurs. il discerne l’objet de sa convoitise : un fantôme humain vêtu d’un grand voile blanc ; Il est arme d’un couteau pour remuer les pierres à 10 m de profondeur

C’ est une jeune japonaise célibataire , dénommée : AMA , à la recherche d’ormeau . le voile blanc sert à conjurer le mauvais sort , Il va prouver son efficacité dans les minutes qui suivent

Le sang de la colère monte à la tête du baleineau, ill coince le bras de la jeune imprudente entre ses fanons et commence à tirer très fort pour le détacher………

Des perles phosphorescentes coulent en abondance de ses beaux yeux et constellent le fond de la mer qui ressemble à un ciel étoilé.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Billy et Ama (suite de Mon ami le baleineau)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Alain Clerc

À travers ses fictions poétiques et humoristiques, l’auteur nous plonge dans un monde d’évasion. Ingénieur français diplômé, doté d’une vision d’avenir, il a travaillé pour le ministère des Transports. Il observe son époque et met au point des innovations, comme un projet d’autoroute solaire, toujours mû par un souci d’écologie et de protection de notre planète. Par ailleurs, c’est aussi un sportif qui adore l’escalade, la randonnée en moyenne et haute montagne, et qui affronte régulièrement les éléments sur son petit voilier. Son esprit un peu sauvage le pousse à grimper aux arbres. Il aurait souhaité se nourrir de coquillages comme les Alakaloufs… car son estomac se serre lorsqu’il pénètre dans un fast-food. C’est sûr, il préfère la nature à la ville. Dans ses nouvelles toujours inspirées par sa vie réelle, il personnifie Dame Nature et la glorifie. Et ses histoires ludiques et poétiques nous délivrent un message d’alerte et de souci écologique, que parents et enfants pourront découvrir ensemble avec plaisir.