Beauté Sanguine

7.99 

Il s’agit d’un récit fictif qui relate sur un ton poétique, et parfois mélancolique, les péripéties d’une jeune femme qui fait une rencontre bouleversante avec une étudiante de son université, qui est en fait un être surnaturel, doté de capacités exceptionnelles et hors du commun.
Ce roman mêle les thèmes de l’amour, de l’adolescence, de la recherche et de l’acceptation de soi.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Depuis le salon, je vis au fond de la cuisine la maîtresse de maison qui fit augmenter considérablement la température de la théière d’un claquement de doigts.
La théière traversa la pièce pour venir jusqu’à moi et versa d’elle-même le liquide brûlant dans la tasse devant moi avant de se poser, inerte sur la table.
Je crus quelques instants que je devenais folle ou que tout ceci n’était que le fruit de mon imagination débordante : « C’est impossible ! Je délire complètement ! Il devait sûrement y avoir quelque chose dans mon chocolat chaud, ce matin… ou alors, peut-être que Will a dû glisser quelque chose dans la tarte que j’avais préparée sans que je ne me rende compte »…

Mais tout ce qui m’arrivait était bien réel, je ne faisais pas une crise de somnambulisme, j’avais un esprit bien éveillé et une pleine conscience.
J’avais passé en revue dans ma tête tout ce qui pouvait bien créer ce que je voyais, mais je sentais qu’il y avait quelque chose que je n’aurais pu expliquer avec des mots, bien au-delà des lois de la nature.
La jeune femme à l’épaisse chevelure de feu me souriait paisiblement, elle flottait désormais dans l’air avec un chat noir qu’elle caressait d’une main.
Ses grands yeux me fixaient attentivement.
Je la regardais, à la fois stupéfaite et fascinée depuis mon fauteuil, qui ne manqua pas de se mettre aussi à flotter avec la table puis la corbeille de fruits exotiques, la confiture de fruits noirs, le jus de raisin et la brioche.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Beauté Sanguine”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Gabrielle Inès B

Gabrielle Inès B est née le 16 septembre 2000 à Paris. Très tôt, il lui a été transmis par sa mère l’amour des lettres et des mots. Depuis les premiers jours de sa scolarité, Gabrielle Inès B est passionnée par la Littérature, la Poésie, le Dessin, la Musique, et bien d’autres domaines qui permettent de s’évader et de laisser libre cours à son imagination. Depuis son plus jeune âge, elle est passionnée par l’écriture ; elle aime écrire des histoires, créer des univers et des personnages singuliers avec l’envie de faire voyager le lecteur vers d’autres mondes, de lui faire vivre une aventure portée au vent des mots. À l’adolescence, son âme littéraire se développe : l’écriture devient une sorte d’exutoire, une petite bulle de douceur pour s’évader au fil des écrits, à ses heures perdues. Gabrielle Inès B apprécie l’Art et la beauté en toutes choses. Cette « artiste des mots » a la pensée en ébullition, l’esprit en perpétuelle effervescence, la Littérature et l’Écriture sont pour elle de véritables passions. Cette douce rêveuse, poète dans l’âme, aime créer, innover, au gré de sa plume.