Axel à la croisée des deux mondes

7.99 16.90 

Année 2099, Axel LAMY, star des jeux virtuels de combats, passe sa vie entre le monde réel et le monde virtuel.
Évitant ainsi les conflits meurtriers entre les peuples de la planète, Axel, convaincu qu’il manipule des images de synthèses, pénètre accidentellement dans le système ultra confidentiel des Arcades.

Découvrant l’effroyable réalité sur le fonctionnement du Jeu, allié à son combattant C.421, il tentera, malgré une farouche et criminelle opposition, de dévoiler aux yeux du monde, cette tragédie où le reste de l’humanité décime les siens.
Le Régent, qui gouverne la mégapole de Ruchicom pour le compte d’associés dont l’existence n’est point issue des deux mondes, s’acharnera à effacer cette menace pour le compte de “Ils”.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

— Vous m’entendez, vous me recevez ?

La chaleur et la fatigue diminuent mes capacités à combattre l’ennemi. La température du mois de février 2099 est particulièrement torride. Depuis une semaine, je me terre au plus profond des égouts de la mégalopole

 

******

Dans cette dimension vouée à une communication qui semble planifiée, structurée pour les humains, il y a un sens commun, une direction, un parcours bornant les échéances d’une existence.

 

******

Le monde virtuel dans lequel nous évoluons C.421 et moi, est conçu par les techniciens de l’étage 120 B. La matière grise y foisonne.

 

******

Fin de la première manche. La toile d’araignée formée par les câbles de connexion se rétracte au-dessus de nos têtes. Je sens dans mon dos le sec détachement des raccords créant une envolée bruissante qui fouette l’air

 

******

La foule en transe constituée d’un public vociférant leur haine emmagasinée depuis plusieurs semaines crache son venin sur les organisateurs du Jeu.

 

******

Mes pas semblent lourds. Mes vêtements collent à ma peau me donnant l’impression qu’ils fondent. Dans notre dos, le fond du tunnel s’éclaire d’une intensité lumineuse

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Axel à la croisée des deux mondes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jack Wilby

Jack Wilby est né à Rouen le 27/12/1959. Passionné par la littérature et la BD de science-fiction, il décide, à son tour, pour son second roman, de vous faire voyager entre ce monde réel et virtuel qui gravite dans son esprit. Cet univers foisonnant de lieux mystérieux, de personnages charismatiques et de situations épiques où seule l'imagination délirante mais contrôlée de l'auteur lui donne vie. Dans ce roman, la société décrite pourrait devenir celle de demain. Le combat d'Axel, une fois de plus, s'engage contre la dictature et la suprématie d'une forme dite "intelligente". Venez vous perdre dans les méandres de son cerveau où seules ses expériences au fil des différents tomes restaureront la liberté de naître et de mourir dignement sur cette terre... Peut-être ?