Axel à la croisée des deux mondes – Channel -La Veuve Noire – Naissance d’une reine – tome II

7.99 17.90 

Année 2099, Axel LAMY, la star des jeux virtuels de combat au sein de la mégalopole de Ruchicom, a pénétré accidentellement les programmes informatiques des Arcades. Il découvre l’effroyable réalité sur le déroulement du JEU. Orchestré par le Régent, allié à une force extérieure nommée ILS, ce jeu consiste à condamner à petit feu l’existence de l’humanité. Axel s’acharnera, entouré d’une poignée de fidèles, dont le Traceur, C.421 (son combattant) et Takumi, à sauver les vestiges d’un monde voué à disparaître.
Il tentera, aidé des forces restantes de la confrérie des Gueux, de s’opposer aux troupes du Régent, ayant à leur tête l’énigmatique Veuve-Noire aux nombreux profils.
Que représente cette entité ? La descendance du Régent, la sœur jumelle d’Axel, ou encore sa compagne torturée et volatilisée, Channel ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Je flotte entre deux mondes, je navigue entre deux eaux. Je vois mon enveloppe physique reposer sur un lit de billes métalliques d’une noirceur scintillante, qui semble animé d’un éternel mouvement ondulatoire.
Se mêlant aux ombres qui m’entourent, une voix à peine perceptible revient comme une mélopée, frappant le fond de mes tympans.
« Axel, il est temps de revenir parmi les vivants. Axel, il est temps de revenir parmi les vivants ». Mon corps recouvert de fibres tentaculaires s’anime de convulsions en soubresauts, tressautant puis s’affaissant, telle une masse inerte sur le matelas composé de sphères plantées d’aiguillons étincelants. Le tout s’agglomérant, prenant une forme lancinante et effrayante d’arachnide qui s’apprête à m’ingérer.

 

C’est au milieu de cette débauche de corps ensorcelés par les trompes d’acier à la sonorité métallique répandue par l’orchestre d’androïde que j’aperçois la Reine de la soirée. Vêtue de sa plus belle combinaison d’apparat, la sensuelle, mais, néanmoins belliqueuse araignée, avec un sourire étincelant, s’approche dangereusement de ma position, en tanguant et ondulant du bassin. Dans son regard le plus sombre qui me soit attribué, semble se morceler en plusieurs vignettes, l’image de mon clone. Elle avance, les bras tendus pour une étreinte mortelle, exécutant de ses mains, une danse lancinante afin d’hypnotiser la proie fragile que je suis devenu.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Axel à la croisée des deux mondes – Channel -La Veuve Noire – Naissance d’une reine – tome II”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Jack Wilby

En résidence à Cauterets située dans les montagnes des Pyrénées Jack Wilby rédige le second tome : « Axel à la croisée des deux mondes ». Plongé, comme l'ensemble de ses concitoyens, dans le bouleversement socioculturel lié au Covid, il se réfugie pour la seconde fois dans cet univers chaotique, situé aux portes de l'an 3000. Or, au regard des événements actuels, des comportements sociétaux, des modifications en cours et à venir, la réalité tend à rejoindre la fiction. Dans son roman, une fois de plus, la Terre se trouve menacée. Sa civilisation, en partie décimée, doit faire face à de multiples dangers : manipulations, déportation, éradication. Son héros, tout comme lui, doit engager un combat à mort contre un ennemi invisible, voire invincible, tel un virus.