Au secours, je dois revenir !

8.99 18.90 

Un dialogue avec un Guide de l’Au-Delà sur le déroulement d’une vie terrestre : des faits réels dans le monde de l’entreprise, du syndicalisme en France et dans de nombreux pays mais aussi une relation complexe avec l’Au-Delà et un avenir possible imaginé dans le cadre d’une évocation romanesque.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Un 12 décembre, je suis allé voir, dans une salle de cinéma de Mont-de-Marsan, le film documentaire « THANATOS, l’ultime passage », de Pierre BARNERIAS, réalisé à partir des témoignages de personnes ayant eu une expérience de mort imminente, mais aussi par de nombreux professionnels de la santé.

(…) arrivé dans la salle déjà bien remplie, je décide de monter le plus haut possible. Je remarque une dame, debout à l’entrée de la dernière rangée, qui me sourit.

Je fais de même et, intrigué, je monte jusqu’à elle. Elle me dit alors : « Je vous attendais, vous avez un don ».

Je lui réponds que oui, peut-être (…).

Je lui demande : « Et vous, vous êtes médium ? »

Elle me sourit et m’annonce alors qu’on vient de lui dire qu’il fallait que je finisse mon livre.

Choc pour moi, parce qu’à plusieurs reprises, auparavant, des personnes médiums m’avaient parlé du livre que je devais écrire.

(…) En effet, lui dis-je : « J’ai commencé à écrire un manuscrit d’une trentaine de pages, mais j’ai arrêté en 2018. Je n’y ai pas touché depuis la mort de notre fils, en mai de cette année ».

Mais, le plus incroyable, c’est qu’à la sortie du cinéma, Nadine et moi nous nous faisons la bise traditionnelle de l’au revoir, et elle me dit alors : « Je viens d’entendre Jean-Pierre qui te le demande aussi ! »

Je n’avais jamais vu cette dame. Je ne lui avais pas donné le prénom de notre fils…

Bref, une soirée enrichissante à plus d’un titre…

Je ressortis mes brouillons. Je les relis. Ils ne me convenaient plus. J’avais lu trop de livres sur la vie, la mort et sur l’âme. J’avais eu de tels rapports intenses avec différents médiums, une telle vision de la vie après la mort et des liens très forts avec notre fils, en particulier, que je me remis à l’ouvrage !

(…) J’ai aussi eu envie de me faire plaisir en écrivant une histoire…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Au secours, je dois revenir !”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Christian Delvallez

Né dans le nord de la France en 1949, Christian Delvallez, est un ancien responsable syndical et un ancien directeur des ressources humaines dans une administration, transformée en entreprise publique, ainsi que dans des entreprises privées en France ayant des activités à l'international sur tous les continents.
A la retraite depuis 2009, il se consacre à la gestion des joies et des peines familiales, au bénévolat dans des associations caritatives et à une pratique sportive bien reposante, le golf.
Il a rencontré principalement des personnes ouvertes à la spiritualité, qu'elles soient religieuses ou pas, notamment des médiums...
Il a découvert la Foi et le besoin d'en apprendre plus, par une belle après-midi d'un mois de juin 2005 à Lourdes.