Au fond de mon âme

(1 avis client)

4.99 11.90 

Ce livre retrace le parcours de sa vie, de l’enfance jusqu’à l’âge adulte. Il met en avant les prises de conscience qu’elle a pu avoir à chaque étape de sa vie. De nature timide et réservée, manquant terriblement de confiance en elle, elle ne pensait pas qu’un homme pouvait l’aimer au point de vouloir se marier avec elle… Elle était fière le jour de son mariage, et se dit qu’elle avait réussi une belle revanche sur la vie. Mais elle déchanta rapidement… Elle était prise au piège et devait trouver la force de déjouer tous les pièges scrupuleusement mis en place par mon mari. Ce « jeu » dura pendant quatorze ans.
Elle l’aimait, mais l’aimait plus qu’elle-même, et ce livre explique l’importance de l’Amour – l’Amour de soi avant tout, car nous sommes les seuls responsables de notre vie -, et que l’on ne devrait donner à personne le pouvoir sur notre existence.
Cette période a eu du bon, car elle a connu l’Amour véritable, l’Amour sans condition, juste en un seul regard, celui qui lui a permis de se transformer, de guérir ses blessures, de se dépasser pour enfin se révéler et avoir confiance en elle.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Pendant la fête d’anniversaire, où elle alla accompagnée de son petit ami, elle décida de s’éclipser dans la cuisine pour faire la vaisselle un petit moment. Annie était comme cela : elle était vite perturbée par le monde, et souffrait encore quelquefois du regard des autres. Elle ressentit le besoin de s’isoler pour cacher son mal-être. L’homme dont elle était tombée sous le charme, F, qui était aussi un ami de la personne dont c’était l’anniversaire, la suivit quelques minutes plus tard dans la cuisine et referma la porte derrière lui. Il n’hésita pas et alla droit au but, en se rapprochant délicatement et en exprimant ses intentions qui étaient de la connaître davantage.

Finalement, elle se réfugia dans une solitude intérieure, en commençant par penser à elle, dorénavant. Elle partit courir régulièrement pour s’aérer l’esprit et goûta à la magie du yoga qui la réconcilia avec son corps. Elle se reconstruisit physiquement et mentalement en écoutant des guidances sur Youtube, qui l’apaisaient énormément et la connectaient à son âme. Elle se dirigea naturellement vers l’amour d’elle-même. Tout lui paraissait différent à présent. Ses relations devenaient plus harmonieuses, car elle avait compris, encore une fois, qu’il fallait s’aimer soi-même avant d’aimer les autres. Elle n’oubliait pas qu’en réalité, ce qui avait déclenché cette prise de conscience, c’était l’amour, ce coup de cœur, ce regard échangé qui avait bouleversé tout son Être en lui donnant l’envie d’être une meilleure personne dans tous les sens du terme.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Au fond de mon âme

  1. Rougé

    Très beau livre à lire sans modération !! C’est sûr il ne prendra pas la poussière celui ci !! et le mérite d’être relût à chacuneS de vos réflexions ou prises de consciences il vous aidera peut-être A puiser la force d’avancé dans votre vie ou que vous en soyez!!! J’ai adoré

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Annie Mobio

Elle est née le 29 décembre 1980 à Annemasse. Pendant l'accouchement, elle manqua de tomber, mais le gynécologue la rattrapa à temps, alors que sa maman poussait une fois de trop !
Assoiffée d'indépendance et d'autonomie financière, elle travailla dans des fast-foods durant les étés, et exerça en tant que caissière les week-ends, pour payer ses études et ne pas être une charge pour ses parents. Elle continua ses jobs d'étudiants en tant que surveillante dans des collèges, mais ne réussit pas à atteindre son rêve d'être infirmière… Elle finit par se marier en 2005, avec un homme qui lui donna l'idée de travailler à Genève - dans l'horlogerie - et cela fonctionna.
Son mode de vie évolua financièrement, mais la qualité de celle-ci se dégradait de plus en plus. Il fallait qu'elle se ressaisisse afin de trouver un équilibre entre son entourage familial, amical, professionnel et sentimental.