Au cœur des Gilets Jaunes -Mes doléances “On ne lâchera rien. On veut le R.P.B. “

9.99 19.90 

C’est le conflit des super diplômés qui veulent diriger la planète, face aux non diplômés, des terreux sortis de leurs terriers criant famine. C’est le pouvoir des fatigués qui travaillent beaucoup trop, face aux patrons qui ont voulu développer leurs entreprises, sans compter leurs heures. C’est encore la lutte des classes qui se sont appauvries, face aux expatriés de la finance. C’est le jacobinisme, face à la monarchie républicaine. C’est la suffisance du personnel régalien, face aux citoyens que l’on a culpabilisés. C’est le pouvoir de l’argent qui nous a volé depuis des années, face aux plus pauvres qui ont l’honneur et la fierté de s’être réveillés. C’est un peuple généreux, combatif, travailleur dans sa souffrance. C’est enfin le peuple, face à son avenir. Si le couvercle de la marmite a explosé, il est intéressant d’étudier et d’analyser les prévaricateurs qui l’ont rempli sans compassion.

Je refuse de participer au grand marché aux puces des revendications, et d’écrire dans le cahier de doléances qui a été mis à disposition dans les Mairies, je préfère en développer les propositions, pour éviter l’interprétation d’un logarithme qui n’a pas la connaissance de nos expériences.

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Il y a un capteur que vous avez oublié de programmer, celui de nos épreuves. Aucun institut n’a analysé toutes les petites et grandes difficultés que nous rencontrons depuis ces quarante dernières années. Aucune statistique sur les effets dévastateurs, ainsi que les conséquences sociales, financières, psychologiques, rien absolument rien. Combien de carrières ont été brisées par jalousie, de projets qui n’ont jamais abouti, de procès qui remplissent les tribunaux par des prévaricateurs qui connaissant les lois, en ont fait un outil de destruction massive contre les petites entreprises dans le cadre de leurs liquidations judiciaires, afin de les rendre responsables de leurs choix, ce qui est de mon point de vue le comble du cynisme, quand on connaît par ailleurs la très mauvaise gestion de l’état sur les dépenses publiques, et qui envoie la facture aux entreprises pour leur demander de réaliser des bénéfices, sinon c’est le tribunal de commerce.

 

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

Version

,

ISBN Ebook

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Au cœur des Gilets Jaunes -Mes doléances “On ne lâchera rien. On veut le R.P.B. “”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Guillaume Reynaud

J’ai commencé l’écriture depuis sept ans. Cette activité artistique récente m’apporte beaucoup de plaisir, celui de chercher les mots et l’histoire. Après avoir exercé plusieurs métiers dans un cabinet d’architecture, puis dans un bureau d’études en plasturgie, les épreuves de la vie m’ont écarté de ce monde économique, aussi je me suis consacré à mes créations de dessin, d’acrylique sur les portraits de personnages connus et inconnus, et à la poésie.