Askadynn – Tome II – Eux, les Môklowbaures

(11 avis client)

9.99 20.90 

Presque vingt longues années se sont écoulées dans les territoires d’Askadynn. Période prospère pour le nouvel Empire, approuvé par la grande majorité de ses habitants. Ère durant laquelle Galandar et les siens ouvrirent la porte à plus d’équité, plus de justice et de prospérité à l’ensemble de leurs concitoyens.
Malheureusement, la jalousie, la convoitise, la vengeance et la recherche éternelle du pouvoir vont venir bouleverser tout cela.
La légende est-elle exacte ? Les ententes, les alliances et les amitiés sauront-elles suffire face à la bêtise, les erreurs passées, les ambitions démesurées et la force barbare ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

11 avis pour Askadynn – Tome II – Eux, les Môklowbaures

  1. Catherine

    Un tome 2 aussi passionnant que le premier ! On a envie de savoir ce que sont devenus les personnages….

  2. Ferron stephen

    Quelle suite ce tome 2 !
    La montée en puissance de la grande guerre ,les descriptions ,les décors et les illustrations sont fabuleux.
    On plonge très rapidement dans cette suite.
    Quel travail.

  3. daubricourt

    on l’attendait et Gilles l’a fait .une suite du tonnerre avec des aventures extraordinaires.
    J’ai adoré et dévoré ce tome II .

  4. Foucard

    L’imagination fertile de Gilles Glénat nous livre un second opus des aventures dans le monde d’Askadynn. Nouvelle quête, bataille épique, anciens et nouveaux personnages se mêlent pour faire de cette suite un bon livre à la hauteur du premier. A lire absolument…

  5. Atahias Amandine

    J ai dévoré avec plaisir ce deuxième tome qui nous offre une aventure palpitante du début à la fin. L écrivain a su créer une réelle empathie pour ces personnages auxquels on s attache réellement. Un super moment de lecture.

  6. christian Verney

    Christian Verney
    Un deuxième tome réussi qui complète admirablement la première partie et donne une âme à la vie des personnages et rend encore plus crédible le récit. Un style sans reproche des descriptions détaillées un rythme maitrisé et intéressant. Bravo

  7. Christian VERNEY

    Une deuxième tome réussi qui donne encore plus de véracité et de profondeur à l histoire et de vie aux personnages de cette aventure. Un style irréprochable des descriptions intéressantes une lecture prenante. Bravo

  8. Sandrine

    Un excellent 2ème tome. Encore mieux que le premier. On rentre beaucoup plus vite dans l’histoire et on est tenu en haleine jusqu’à la fin avec tous les rebondissements. La bataille est tellement intense qu’on a l’impression delà vivre sur grand écran. Félicitation pour toute cette imagination

  9. Marjorie

    Un 2eme tome que je préfère au 1er même si celui était passionnant. Des personnages très attachants, une recherche qui vous tient en haleine et de nombreux rebondissements.
    A quand une suite…

  10. Clément

    Récit bien rythmé et efficace ! L’intrigue et les enjeux sont clairs et importants. De nouveaux personnages sont introduits mais juste ce qu’il faut pour qu’on ne s’y perde pas ! Écrit avec justesse et plus de style ! J’ai vraiment été emballé par cette suite !

  11. Fabrice GUIGON

    Comment dire , juste excellent… la suite est magnifiquement bien écrite , l’ajout de nouveaux personnages m’a personnellement fait mal à la tête mdr.
    Au final pour un lecteur novice , je me suis bien éclaté . Mais où va t il chercher ces noms de personnages au noms presque imprononçables . Quelle imagination sur le scénario , quel style … Bref vivement le prochain. Encore bravo

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Gilles Glénat

Gilles Glénat vit dans le bassin grenoblois. Il est marié, père de deux enfants. Il travaille comme conducteur de bus pour une société de transport urbain. L’auteur est passionné par l’humain, la musique et le cinéma. En convalescence,  il s’essaye à l’écriture suite à une rupture du tendon d’Achille.

Déjà auteur de « Un Bleu, Un Vert » (polar fantastique) et « Il ne Pouvait en être autrement » (thriller psychologique), il se prête au genre héroic fantasy avec « Askadynn », Tome I : « Nous Frères de l’Ombre » et Tome 2 : « Eux, les Môklowbaures ».

Il revient à ses premiers amours avec un nouveau thriller « Jusqu’au Bout... ».  Il invite cette fois-ci les lecteurs vers la psychologie maternelle et ses rouages avec le combat de son héroïne pour retrouver sa fille.