Askadynn – Nous frères de l’Ombre -tome 1

(15 avis client)

9.99 20.90 

Jackun et Krom furent mêlés, bien malgré eux, à une rixe. Les deux amis d’enfance, de passage dans cette taverne de la province d’Oustonum, firent la connaissance de trois étranges personnages.
Ils pensaient déjà vivre une aventure, forcés de quitter leur destin d’éleveurs de moutons, les voilà propulsés dans une grande épopée.
À mille lieues de se douter combien leurs vies seraient chamboulées, ils devront traverser les neuf provinces d’Askadynn, affronter ou s’allier avec des créatures fantastiques et déjouer les plans machiavéliques de ceux qui détiennent les pouvoirs.
Il leur faudra faire preuve de courage et de ténacité, afin de surmonter les épreuves qui jalonneront leur quête et par-delà éprouver leur amitié…

Effacer

Description

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

15 avis pour Askadynn – Nous frères de l’Ombre -tome 1

  1. Berard Catherine

    Je n’ai pas l’habitude de lire du fantastique mais j’ai bien accroché ! A lire absolument.

  2. Sandrine

    Contre toute attente une vraie belle surprise. Le fantastique n’est vraiment pas mon genre de lecture. Mais quelle découverte. Je l’ai acheté pour l’offrir et en attendant de l’offrir j’ai commencé à le lire par curiosité. Et je me suis surprise à aimer et à vouloir savoir la suite. En résumé un très bon livre avec un vrai fil conducteur.

  3. sylvain chevallier

    Belle découverte.Livre intéressant. Je ne m’attendais pas à la fin. Bien amené.je recommande cette auteur

  4. Jean

    Premier d’une série très prometteuse, le livre m’a rappelé les « chevaliers d’émeraude » et « the Witcher »
    Si vous aimez l’héroïque Fantasy, je vous conseille chaleureusement AKSADYNN.
    Hâte de lire la suite !

  5. Bottero monique

    Histoire fantastique de part les personnages, l’histoire et la dynamique. Tout ça ne peut faire qu un passionnant moment de lecture.j AI adore.

  6. Anthony

    Livre qui se lit facilement et rapidement tant par le style d’écriture que par l’absence de temps morts. Gilles privilégie l’action à de trop longues descriptions et nous offre ainsi une histoire rythmée, pleine de rebondissements.

  7. Jordy

    Une narration très cinématographique qui nous permet de nous plonger pleinement dans l’univers de l’auteur. Univers qui m’a tout de suite emporté de part son environnement et l’esthétique de ses personnages, me sortant des clichés que je me faisais de l’heroic-fantasy. Tout celà sans parler des illustrations qui viennent ponctuer le roman. Nous donnant encore une fois une bien belle vision de ce qu’à voulu exprimer l’auteur. Bel ouvrage.

  8. daubricourt david

    les films fantastiques j’adore mais imaginer que je lirais un jour une histoire comme celle là dans un bouquin et non sur mon écran !!!!merci pour cette histoire fantastique et vivement la suite .un grand merci au dessinateur pour illustrer les personnages pendant la lecture.

  9. Atahias

    Très bonnes trame et intrigue, pourtant pas mon style de lecture j ai vraiment pris plaisir à lire ce livre. Je recommande +

  10. FOUCARD

    L’imagination de Gilles Glénat nous emmène dans un monde fantastique où se mêlent intrigue, action et suspens avec des personnages originaux et attachants .Bon livre pour un bon moment de lecture. Je recommande vivement…

  11. VERNEY Christian

    Bien que n’étant pas un fan de ce genre de récit je me suis laissé emporter par l histoire aux rebondissements multiples. Le scénario est intéressant, les personnages fantastiques les lieux improbables. Une belle imagination et tout cela décrit dans un style littéraire agréable et irréprochable, j’ai beaucoup aimé ce premier tome.

  12. Marjorie

    Préférant ce genre d’histoire en film plutôt qu’en livre car très souvent fourmillant de trop de détails. Je fus très agréablement surprise par ce 1er tome. Une histoire qu’on lit avec aisance. Je recommande vivement.

  13. Clément

    Une des plus grande qualité du roman est l’écriture des personnages, fait avec suffisamment de justesse pour ne pas en faire des êtres manichéens. J’avoue que j’ai eu un peu de mal à être convaincu par le postulat de base, mais on s’attache vite aux protagonistes et on se laisse prendre facilement par l’histoire. Si comme moi vous avez aimé, vous apprécierez encore plus la suite ! Parce que oui, il y a un tome 2 !

  14. Lambert Charlène

    Une histoire bien écrite, roman très agréable à lire. On est vite emmené dans l’univers fantastique. Je suis très agréablement surprise!

  15. Fabrice GUIGON

    Moi qui ne suis pas un grand lecteur, au final je m’y suis bien accroché .. Pourtant ce n’était pas gagné . Au départ ,j’étais perdu dans les personnages ,les lieus etc.. mais on s’y fais au fur et à mesure.
    J’adore tout les rebondissements dans cette histoire , on est carrément pris dans l’histoire de ce livre .. Encore bravo car c’est au final une très belle surprise.. Je recommande vivement. J’ai attaqué le tome 2 , ça promet ..

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Gilles Glénat

Gilles Glénat vit dans le bassin grenoblois. Il est marié, père de deux enfants. Il travaille comme conducteur de bus pour une société de transport urbain. L’auteur est passionné par l’humain, la musique et le cinéma. En convalescence,  il s’essaye à l’écriture suite à une rupture du tendon d’Achille.

Déjà auteur de « Un Bleu, Un Vert » (polar fantastique) et « Il ne Pouvait en être autrement » (thriller psychologique), il se prête au genre héroic fantasy avec « Askadynn », Tome I : « Nous Frères de l’Ombre » et Tome 2 : « Eux, les Môklowbaures ».

Il revient à ses premiers amours avec un nouveau thriller « Jusqu’au Bout... ».  Il invite cette fois-ci les lecteurs vers la psychologie maternelle et ses rouages avec le combat de son héroïne pour retrouver sa fille.